Riddikulus Hogwarts²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kay Mojenn [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esper M. Marc'heg
Sixième • Gryffondor

Esper M. Marc'heg
+ : Collège - 6ème

Féminin Pas encore choisi !

█ Points : 0
█ Gallions : 10866
█ Messages : 31

♦ Sang : Sang-Mêlée
♦ Animal : Chat
♦ Sortilège : Assourdiato
♦ Baguette : Merisier, 23cm, très maniable, contenant une dent de Sombral broyée, de la sciure de corne de licorne et un jonc de la crinière d'un Kelpie.
♦ Nationalité : Française

aucun


Info Riddikulisiens
Surnom Riddikulisien:
Grimoire Personnel:

MessageSujet: Kay Mojenn [finit]   
Kay Mojenn [finit] Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:36

Kay Mojenn [finit] Sans_t12

Spoiler:


« Il y a de la musique dans le soupire du roseau, il y a de la musique dans le bouillonnement du ruisseau, il y a de la musique en toute chose, si les hommes pouvaient l‘entendre... »


Kay Mojenn [finit] 112



Nom :
Je porte le nom de ma mère, histoire de demeurer incognito quoi qu'il arrive Mojenn. Enfin, incognito pour le succès de mon père tout du moins, pas réellement au sujet des origines de ma famille maternelle...

Prénom(s) :
Mes parents m'ont appelé Kay, ils ont décidé de prénom mixte pour leur deux enfants, donc, moi et mon frère. Mon second prénom est Alice du prénom de ma grand-mère.


Aurait voulu s'appeler :
J'aurais vraiment aimé m'appeler Morgane, mais dans la famille il n'y en a qu'une à la fois et c'est ma tante. Dommage...


N'aurait pas voulu s'appeler :
Viviane, je craints hélas que la légende m'ait traumatisée. Surtout en connaissance de cause de mes origines...

Âge :
J'ai 18 ans, majorité cette année et je compte bien en profité...


Sexe :
Je suis une fille aux dernières nouvelles, du moins, c'est ce que dit ma carte d'identité et mon code génétique. Ainsi que mon apparence physique !


Date de Naissance :
Je suis née le premier Fevrier, dans mon pays natal, on me qualifiait d'enfant de Beltane et ce n'était jamais bon à entendre... Comprenne qui pourra.

Signe Astrologique :
Je suis du signe astrologique du Verseau...Après tout, c'est le signe qui tombe le mois où je suis née alors c'est normal.


Lieu de naissance :
Je suis né dans la maison familiale, au coeur de la forêt de Broceliande. En « Little Britain », autrement dit, la Bretagne, en France.


Lieu d'habitation :
La demeure familiale pendant les grandes vacances, même si pour ça je dois retourner en France, Poudlard le reste du temps puisque c'est impossible de faire l'allée et retour aussi souvent que je le voudrais.

Nationalité :
Je suis de nationalité française. Comme je l'ai déjà dit... Je suis même plus précisément d'origine Bretonne.


Sang :
Je suis une sang-mêlée, ma mère est sorcière et mon père moldu. Ça ne me dérange pas, je suis fier de chaque membre de ma famille.


Groupe Sanguin :
Je suis du groupe O+ mais j'ai trop peur des aiguilles pour le donner, en fait à chaque fois qu'on a tenté de m'en faire, j'étais tellement tendu que j'ai cassé les aiguilles..

Maison :
Je suis une Gryffondor... Comme mon frère et c'Est-ce qui nous a valu d'être répudier de la famille, plus encore que le fait que papa soit moldu.


Année :
Je suis en Sixième année, j'ai loupé un an d'étude...C'est l'année où j'ai été renvoyé de Beauxbâtons...


Kay Mojenn [finit] 210



« La musique, c‘est du bruit qui pense. »


Kay Mojenn [finit] 319



Poste au sein de l'école :
Je voudrais rejoindre l'équipe de Quidditch en tant que Batteuse (et peut-être Capitaine) Si c'est possible. Pour ce qui est du rôle de préfete, je suis loin de respecter suffisamment les règles pour cela...J'ai vraiment besoin de me dépenser, donc j'espère vraiment que je pourrais faire partie de l'équipe plus tard. D'ailleurs, étrangement si je suis très maladroite autrement, je suis très habile sur un balai.

Lunettes / lentilles :
J'en ai eu étant gamine, mais je suis rapidement passé aux lentilles. Maintenant, mon problème visuel est guéri, je n'en ai donc plus besoin à présent. J'espère d'ailleurs que je n'en aurait plus jamais besoin. Donc non, je n'ai plus ni lunette, ni même de lentilles maintenant.


Nombre de piercings / tatouages :
J'ai plusieurs piercings, trois à chaque oreille donc une seule paire de « grandes » boucles d'oreilles, c'est-à-dire de boucles d'oreilles tombantes. Ce sont des croix celtiques tombantes. Les autres sont une paire de Triskèle et une paire d'étoiles noires. Je possède la même étoile noire en piercing à la hauteur de mon nombril. En ce qui concerne mes tatouages, j'ai une étoile entourée de Spirale dans le dos, un dragon sur la fesse (bah oui on est pas près de le voir celui là) et une hermine celte tatouer sur le poignet gauche.


Position dans laquelle elle dort :
Je dors en étant roulée en boule contre mon oreiller en le serrant contre moi avec mes écouteurs visé sur les oreilles.

Couleurs favorites :
Mes couleurs favorites sont le blanc et l'argentée avec à un degré un peu moindre le noir, puis le rouge.


Une mauvaise habitude :
Je suis toujours en train de mâchouiller des gommes à mâcher ou de chantonner. J'ai aussi toujours au moins une des deux baguettes de batterie que m'ont offert mon père. Je m'amuse souvent à les faire tourner entre mes doigts, ca me rappelle mon père et ça me détend énormément.


Porte-bonheur :
Mon piercing en forme d'étoile au niveau de mon nombril et les baguettes de batterie que mon père m'a offert sont les choses les plus précieuses à mes yeux et ne me quitte jamais. Tout comme le bracelet que m'a offert Malicia et ce vieux pull que j'ai piqué à Mickael, je le remets à chaque exam que je dois passer.

Nombres de relations sérieuses :
J'ai eu deux relations à peu près sérieuse, dont une qui m'a un peu chaviré... La première fut avec le meilleur ami de mon frère et la seconde fut ma défunte meilleure amie... Depuis ce jour, j'arrive plus à m'investir dans mes relations... C'est juste pour « m'amuser ».


Saison préférer :
J'hésite entre l'été et le printemps, mais je dirais le printemps d'un part parce que c'est là que se déroule la fête de Beltane et c'est aussi la saison durant laquelle les événements les plus marquant de ma vie se sont passés.


Rêve :
Monter un groupe ou au moins en faire partie, en tant que chanteuse ou à la batterie... ou bien devenir joueuse Quidditch professionnel... Les deux ensembles si c'est possible après tout ce serait encore mieux !

Religion :
Ma famille, comme tous les sorciers que je connais vivant près de ma demeure familiale fait partie de la religion Wicca, peut être que c'est pour ça que nous vivons à Broceliande, car après tout c'est l'un des lieux importants de pratique de cette religion de pas le passé et même encore dans le présent.


Animal de compagnie
Loin d'être comme tout le monde j'ai deux animaux. La première est une rate blanche prénommée Grêle, elle se met toujours sur mon épaule. Le second est un corbeau qui s'appelle Shadow et j'y suis presque aussi attachée que je le suis à Grêle. Je me suis occupé de lui depuis qu'il est dans l'oeuf c'est peut-être pour ça que nous sommes aussi attachés l'un à l'autre.


Epouventard :
Voir mon père ou mon frère mort... C'est quelque chose que je ne pourrais pas supporter et qui me rendrait même folle !

Patronus :
Mon patronus à l'apparence d'un immense corbeaux argenté, je ne sais pas vraiment pourquoi mais c'est comme ça, voilà tout...


Sort préféré :
Asourdiato, comme ça je peux chanter et me défouler dans avoir des hordes de fan ou de critiques sur le dos et ce à n'importe quelle heure du jour où de la nuit.


Langues parlées :
Je suis Française et parle donc le français, mais je suis parfaitement bilingue et parle donc également Anglais comme si j'étais né en Angleterre.

Raison du transfert :
J'ai été renvoyé de Beaux bâtons pour de nombreuses raisons, infraction des règles, violences et destruction de bien public en sont une partie...


Balai :
J'ai fait une crise à ma mère pour avoir un éclair de feu du temps où j'étais à Beauxbâtons... Et bien... Je l'ai encore... Et malgré ses utilisations, il est comme neuf.

Kay Mojenn [finit] 210


« La musique est la langue des émotions. »

Kay Mojenn [finit] 410


Contrairement à beaucoup, je n'ai pas acheté ma baguette, je la tiens de ma famille... C'était la baguette de ma tante avant qu'elle ne décède il y a quelques années. Quand j'ai posé la main sur elle, elle a aussitôt réagi. Après un conciliable des adultes, il fut décidé que, quand viendrait le moment, ce serait ma baguette. En attendant, ma mère l'avait conservée dans une boite à chaussure. Ma baguette est en merisier et mesure vingt-trois centimètres, elle est vraiment très maniable. En son centre, il y a une dent de Sombral broyée mêlée à de la sciure de corne de licorne et à un jonc de la crinière d'une Kelpie (Cheval des eaux). J'ai toujours réussit mes sorts avec elle, au-delà de mes espoirs même.



Kay Mojenn [finit] 210



« La poésie est cette musique que tout homme porte en soi. »


Kay Mojenn [finit] 510



Caractère :
J'ai le sang chaud, je peux donc m'amuser comme m'énerver pour un rien, à vous de me connaitre suffisamment pour ne pas mettre les mauvais sujets sur le tapis. Quand je suis énervée, je deviens vite agressive, voir violente, c'est-ce qui m'a valu le renvoi de Beauxbâtons. Les moments où je suis vraiment hors de moi, je peux même avoir des coups de folie et croyez-moi ce n'est pas beau à voir. Je suis quelqu'un qui, malgré les apparences, est très fragile, si on appuie là où ça fait mal soit je vais vite m'énerver, soit je vais me mettre à fondre en larmes. Mais quand je m'énerve, sur la longue, j'ai tendance à m'enfoncer moi-même et je finis de toute façon en larmes. Cependant, je ne pleure qu'en privé, je n'arrive pas à pleurer en public et, je ne supporte pas vraiment qu'on veuille m'aider, je suis peut-être un peu trop sauvage... En fait, il n'y a que deux choses qui peuvent me sortir du gouffre : fumer et chanter. Contrairement à beaucoup de filles, je ne supporte pas le Shopping... Pour ma part il se déroule donc en deux temps : un repérage rapide un jour et l'achat un autre. C'est donc plutôt rapide. Quand il me prend l'envie de faire quelque chose, rien ne peux me faire changer d'avis, même si la chose en question risque de m'attirer des problèmes ou me mettre en danger. En fait, je suis quelqu'un de très fier, c'est pour ça que je ne supporte pas l'idée qu'on voit mes faiblesses. Je suis fière de ce que je suis et je suis fière de mes origines presque à l'extrême. Ma famille et la carrière de mon père sont les deux choses primordiale pour moi, je ne supporte pas qu'on les juge de façon dépréciative. Et ce, même si ma famille maternel nous considère comme les moutons noirs de la famille. Si je me retrouve un jour sans source de musique, je serais comme éteinte, comme si mes batteries étaient vide, la musique, c'est ma vie. Plutôt lunatique, je peut facilement passé de joie à colère, de bonheur à tristesse, etc... Il m'arrive parfois de manquer de tact et de blesser les autres en disant ce que je pense ce qui fait que je finis souvent par regretter mes paroles, mais ce n'est pas pour ça que je vais plus tenir ma langue. J'ai aussi du mal à tolérer le mensonge et l'injustice... Mais qu'on ne me dise pas que je mens en ne parlant pas de quelque chose si on ne me pose la question je n'ai pas à en parler, voilà ma façon de penser.

Comportement avec son entourage :
D'un premier abord, je suis quelqu'un qui a tendance à fuir les autres en leur répondant parfois trop agressivement, mais si on arrive à passer outre cette première impression et à m'approcher et à entrer dans mon monde en quelques sortes ont alors une chance de devenir ami avec moi et de voir le comportement que cache ma carapace. Je ne suis pas quelqu'un de très bavard, sauf peut-être quand je suis soule... mais sinon je passe plus de temps à écouter les autres qu'à parler. Comme déjà dit, je ne supporte pas l'injustice et si je vois quelqu'un s'en prendre ouvertement à quelqu'un d'autre, je ne pourrais pas m'empêcher d'intervenir quitte à me prendre des coups. Avant de chercher à porter la main sur quelqu'un, j'ai plutôt tendance à tout détruire dans la pièce où je me trouve... Pour moi une promesse est quelques choses de sacré et même si je dois mettre des années pour la tenir, je le ferais. Je n'aime pas me laisser contrôler et si j'obéis généralement au règles, si on m'en rabâche trop une, je la transgresserais. Pour le groupe de mon père je suis une fan numéro un et une groupie... Mais aussi un membre à titre honoraire. Je suis très complice avec lui. Mon frère, je suis la seule à encore me soucier de lui... Il ne s'entendait plus avec ma mère et mon père juge qu'il reviendra quand il le faudra en attendant inutile d'insister. Quand il s'agit de régler un conflit, je le fais à main nue, jugeant la magie trop noble pour servir à ça.


Hobby :
J'ai quelques hobbys, les principaux son le fait que je joue de la batterie et que je chante. Quand je fais l'un ou l'autre, plus rien n'a d'importance pour moi. Je suis comme dans un autre monde. Et encore plus quand je joue avec les Blue Dragons, le groupe de mon père ! J'adore jouer aux échecs, que ce soit les moldus ou les sorciers et je collectionne les cartes de sorciers et sorcière célèbre, même si je suis allergique au chocolat... Le Quidditch et plus généralement le Vol sur balai est aussi l'un de mes hobby préférés. Enfin, mon dernier hobby est la lecture, je suis une assoiffée de lecture... Et je l'ai toujours été...


Kay Mojenn [finit] 210



« Sans la musique, la vie serait une erreur. »


Kay Mojenn [finit] 710
... à suivre ...


Dernière édition par Kay Mojenn le Dim 26 Juil - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus2.forumsrpg.com/t357-esper-m-marc-heg#2556
Esper M. Marc'heg
Sixième • Gryffondor

Esper M. Marc'heg
+ : Collège - 6ème

Féminin Pas encore choisi !

█ Points : 0
█ Gallions : 10866
█ Messages : 31

♦ Sang : Sang-Mêlée
♦ Animal : Chat
♦ Sortilège : Assourdiato
♦ Baguette : Merisier, 23cm, très maniable, contenant une dent de Sombral broyée, de la sciure de corne de licorne et un jonc de la crinière d'un Kelpie.
♦ Nationalité : Française

aucun


Info Riddikulisiens
Surnom Riddikulisien:
Grimoire Personnel:

MessageSujet: Re: Kay Mojenn [finit]   
Kay Mojenn [finit] Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:24

Kay Mojenn [finit] 711

Spoiler:


« La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. »


Kay Mojenn [finit] 610



Ce qu'elle aime :
La musique... Ça il n'y a pas à réfléchir, j'en suis dingue... Le Skate, ma mère n'a jamais pus comprendre pourquoi j'aimait ça et moi je n'ai jamais pus le lui expliquer... Ecrire des chansons, mais je ne les chante que pour moi seule et ne laisse personne les voir, elles sont là pour quand j'aurais un groupe à moi, si un jour j'en ai un. Flanner en chantonnant sous un soleil doux... Ah y'a rien de mieux... À part peut être la sensation d'être sur scène que j'ai essayée avec les Blue Dragon. J'aime par-dessus tout faire la fête... Boire aussi et fumer, ça je crois que je pourrais plus m'arrêter maintenant... Voir ceux que j'aime heureux, quitte à m'oublier au passage, je me contente d'être heureuse de leur bonheur bien souvent... Mon frère aussi, même si il est un peu trop comme le reste de la famille...

Ce qu'elle n'aime pas :
Ma famille et la façon dont-ils sont tellement fiers d'être tous dans le même moule... Quand je dis ma famille j'en exclue mes parents et mon frère là... Ceux qui considèrent les elfes de maison comme des créatures inférieures, elles sont à notre service certes, mais elles ont tout de même le droit au respect zut ! Ne pas avoir de nouvelles de mon frère est également quelque chose qui m'horripile... Les disputes entre enfant et parents ne devraient jamais exister... Les critiques quand elles ne sont pas constructives... Pour moi on aime pas quelque chose parce qu'on ne l'aime pas, on ne l'aime pas parce qu'elle est trop ci ou pas assez ça... Il en va de même avec les personnes... Une dernière chose que je ne peus pas supporter, c'est l'homophobie, normal quand on sait que je suis bisexuelle... Mais bon... Voilà pour la majorité des choses que je n'aime pas...


Plus grandes fiertés :
Mes parents et mon frère sont sûrement la plus grande fierté, ensuite, il y a ma voix et ma façon de jouer de la batterie... D'un autre point de vue, il y a mon sens de la justice et la façon dont je suis prête à protéger les personnes qui me sont chères. Mes yeux et ma silhouette mince font aussi ma fierté... Ainsi que mon tempérament impétueux... En gros je suis fière d'être ce que je suis et voilà tout ![/b]


Kay Mojenn [finit] 210



« La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. »


Kay Mojenn [finit] 910



Goûts musicaux :
[i]J'aime toutes sortes de musique, bien que je préfère nettement les musiques punk, rock et à la limite pop... Cependant, je sais aussi apprécier les musiques celtiques, après tout chez moi, nous sommes très attachés à nos origines. Ah oui, ma musique... En fait c'est deux oreillettes quasi-invisible que j'appelle casque, c'est un cadeau de mon frère et ça me permet d'écouter ma musique sans punition. Du moins, tant qu'on ne me repérera pas... Je vis dangereusement vous dîtes... Oui, mais je me ris du danger ahahah...


Goûts culinaires :
Je ne suis pas une grosse mangeuse, en fait, il fut même un moment où j'étais anorexique... Par contre, je ne suis pas difficile. En revanche, je suis accro aux bonbons... Enfin à tous pourvus qu'ils ne contiennent pas de chocolat, j'y suis allergique... Je suis une grande fan de crêpe, sucrés, salés je me régale dès que j'en ai... À part ça, il y a la nourriture japonaise qui me plaie, principalement les Okonomiyakis, les Onigiris et les brochettes de boeuf au fromage... Rien que d'y penser, j'en ai l'eau à la bouche...


Goûts Vestimentaires :
Punk et Gothique voilà les deux styles dans lesquels peuvent se déclinés mes tenues. Que ce soit des top, des bustier, ou des hauts à manche évasé ou même des robes, mes fringues sont généralement de couleur noire... Je porte rarement des pantalons, ou alors des jeans enfiler sous une jupe, à moins que je veuille prendre mon balai, ou même faire un sport quelconque, là on peut me voir en... Jeans toujours, trouer à de multiples endroit et coiffé d'une casquette de type casquette de base-ball. Quand je sors, je porte aussi d'épaisses lunettes noires qui semblent me dévorer la moitié du visage et qui empêche quiconque devoir mes yeux. Ajouter à ça ma rate blanche toujours sur mon épaule et voilà, vous avez mon look.


Kay Mojenn [finit] 210



« Le rire est la musique la plus civilisée du monde. »


Kay Mojenn [finit] 1011



Taille :
Je suis la plus grande de famille. En riant, mon père me dit que si je n'avais pas eu mes pouvoir j'aurais pu devenir une grande championne de Basket, pourquoi pas après tout, mais je préférerais être championne de Quidditch. Oui, donc comme je l'ai dit, je suis plutôt grande et je mesure environ un mètre quatre-vingt-dix. Je suis même plus grande que mon frère la dernière fois que je l'ai vu, c'est assez amusant.

Poids :
Je suis presque en sous poids, pourtant, si j'ai été anorexique de par le passé ce n'est plus le cas maintenant... Je mange même plutôt pas mal d'ailleurs. Je pèse dans les soixante-neufs kilos. Bah, j'préfère pas grossir ni prendre trop de muscles, je me plais déjà bien assez comme je suis ainsi. Aussi, même si les médecins disent que, compte tenu de mon passé je devrais grossir encore je ne veux pas. Je suis bien comme je suis selon moi, je suis même un peu trop grosse à mon goût mais bon, j'ai pas le droit de maigrir.


Couleur de cheveux :
J'ai les cheveux mi-long et je les teins très souvent en blanc, quoi qu'on puisse en dire, mais à l'origine je suis brune. Mes cheveux m'arrivent juste au niveau des épaules, mais je leur rajoute assez souvent des rajouts pour qu'ils aient l'air plus long qu'ils ne le sont vraiment. Mes cheveux sont extraordinairement doux et ça même si je ne fais rien pour ça... C'est de famille d'après ce que dit maman... Je les laisse généralement libre, mais il m'arrive parfois de les accrocher en queue haute quand je mets des rajout, mais généralement, c'est surtout pour les soirées habillées que je les attache. Sinon ils sont libres de se placer comme ils le peuvent. A moins que je ne les fixent de façon ébouriffé avec du gel effet mouillé.


Couleur des yeux :
J'ai de grand yeux gris, légèrement en amande. Ils sont marqués d'une douceur sans nom, douceur que je tiens de l'amour que mes parents m'ont toujours porté. Ce sont, bien sûr, des yeux tout à fait « a l'européenne » et quand je suis au naturel on ne peut pas dire que je ne suis pas bretonne. Je les maquille de temps en temps avec un trait de Khol, un peu de mascara et un peu de far à paupière, mais je reste tout de même quelqu'un de plutôt naturel.

Signes Particuliers :
Je porte tout le temps des oreillettes presque invisibles que mon frère à trafiquer pour que je puisse écouter de la musique n'importe où, n'importe quand et surtout sans risquer de me faire punir. Mes yeux sont gris de leur couleur naturelle et je ne sais pas vraiment pourquoi ils ont cette couleur là justement. J'ai quelques cicatrices par-ci par là, à cause de sort... De mon côté casse cou ou encore à cause des griffes de Grêle et des serres de Shadows. Je ne m'en soucie plus, elles ne me font pas mal et finissent encore et toujours par disparaitre, même si elles sont souvent remplacées par d'autres...





« Un chant d'amour est comme une caresse mise en musique. »


Kay Mojenn [finit] 1110



Kay Mojenn [finit] 1211

Mon enfance, je n'ai plus trop de souvenirs, c'est une chose qui s'estompe avec le temps après tout... Je sais juste que, avant ma naissance, ma famille mettait un peu mes parents de côtés, tout ça parce que mon père était un musicien assez célèbre en Bretagne et qu'il était surtout Moldu... Mon frère avait cinq ans quand je suis venu au monde Il m'a tout de suite pris sous sa coupe. Puis, vint le jour où je suis née. Ma famille pardonna un peu à maman, car mon frère et moi avions nos pouvoirs... On m'appris que ma tante était morte, nous allâmes donc à son enterrement, j'avais quatre ans et mon frère neuf, Comme le suivait le rituel toutes les femmes de la famille avaient pris la baguette, elle n'avait réagie chez aucune alors elles furent prises de détresse. Il n'y avait pas de successeur... Curieuse, j'étais allé la prendre à mon tour, aussitôt, une gerbe d'étincelle en avait jailli et les regards s'étaient tournés vers moi. Mon frère m'avait alors emmené à l'écart.
Je n'avais pas bien compris ce qui s'était passé et je n'étais pas consciente que cette réaction signifiait que cette baguette serait la mienne plus tard. A chaque fois que Papa était en concert près de la maison, nous allions le voir, mais Gwen, mon frère lui n'était pas heureux de nous suivre, il semblait toujours haïr les concert de notre père, je n'ai jamais réellement compris pourquoi... Quoi qu'il en soit, c'est à l'âge de cinq ans que mon père m'a fait monter sur scène avec lui pour me présenter à la foule, je me souviens être allé me percher au pied du lit de mon frère le soir même, toute excitée que j'étais. C'est les yeux brillant que je lui clamais :


« Gwen ! Gwen ! Tu as manqué quelques choses ! Papa m'a fait monter sur scène avec eux ! Ils m'ont applaudit ! C'était génial ! Pourquoi t'es pas venu Gwen ? T'as vraiment manquer quelque chose. »

« -Je n'ai pas besoin de la reconnaissance des moldus moi ! J'ai jamais voulus aller sur scène avec lui, a quoi bon ? J'aurais mieux à faire dans le monde futur par la suite. »


Cette phrase, je m'était attendu à l'entendre de n'importe quel membre de la famille, mais certainement pas de mon frère, je lui avais alors posé une main sur le bras en le regardant droit dans les yeux.

« Tu n'aimes plus papa Gwen ? »

« -Si... Si Kay, c'est pas ça... Tu comprendras plus tard, aller viens là petite soeur... »


J'avais bondit dans ses bras le serrant contre moi et m'étais endormit ainsi auprès de lui... Même si j'avais ma chambre, je ne l'utilisais jamais à l'époque, préférant toujours rester avec mon frère... Deux ans plus tard, mon frère débutait des études de magie et moi ma mère me confiait un oeuf délaissé de sa couvée de corbeau. Maintenant, mon frère était loin de moi, je devais m'y faire. J'allais de plus en plus sur scène avec papa, même si je me contentais de danser, maman me guettait des coulisses, veillant à ce que je n'utilise pas la magie par mégarde... Je vivais plus que heureuse avec ma famille et puis, les Blue Dragon, même si il ne croyait pas à la magie, ces bêtas, étaient vraiment très gentils avec moi... Je me souviens même que l'un d'entre eux avait dit que j'étais leur mascotte je dois avouer que ça me plaisait bien comme idée sur le coup...


Kay Mojenn [finit] 210

« La musique est l'aliment de l'amour. »

Kay Mojenn [finit] 1410


Dernière édition par Kay Mojenn le Dim 26 Juil - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus2.forumsrpg.com/t357-esper-m-marc-heg#2556
Esper M. Marc'heg
Sixième • Gryffondor

Esper M. Marc'heg
+ : Collège - 6ème

Féminin Pas encore choisi !

█ Points : 0
█ Gallions : 10866
█ Messages : 31

♦ Sang : Sang-Mêlée
♦ Animal : Chat
♦ Sortilège : Assourdiato
♦ Baguette : Merisier, 23cm, très maniable, contenant une dent de Sombral broyée, de la sciure de corne de licorne et un jonc de la crinière d'un Kelpie.
♦ Nationalité : Française

aucun


Info Riddikulisiens
Surnom Riddikulisien:
Grimoire Personnel:

MessageSujet: Re: Kay Mojenn [finit]   
Kay Mojenn [finit] Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:01

Kay Mojenn [finit] 1510


Spoiler:


« La musique est une illusion qui rachète toutes les autres. »


Kay Mojenn [finit] 1110


Kay Mojenn [finit] 1310

Je les guettais, je savais qu'ils allaient bientôt rentrer... Qui ? Gwen et son meilleur ami. J'avais dix ans et ils étaient déjà venus à la maison avant, il se trouvait que j'adorais vraiment Mickael. Quand enfin ils arrivèrent, je sautais dans les bras de Gwen, le forçant à lâcher sa valise, il me fit tourner dans les airs en riant, malgré mon âge je ris aussi. Mon frère est vraiment fort... Quand il me reposa au sol, je me tournais vers son ami, toute intimidé devant ce grand homme aux cheveux roux et au léger bouc.

« Bonjour Mickael... Alors, tu vas passer le mois de juillet ici ? »

« * Non princesse, le mois d'Aout, en juillet c'est Gwen qui vient chez moi...On est juste venu chercher quelques affaires... »

« Je peux venir ? »


Les deux garçons se regardèrent, puis Gwen haussa les épaules de Mickael hocha doucement la tête. Je ne comprenais pas vraiment cet échange muet après quoi, mon frère me sourit et m'ébouriffa les cheveux.

« -Je vais en parler à Maman... Ne t'en fais pas princesse. »

Je restais avec Mickael pendant que mon frère était allé parler à maman, je l'avais vu peser le pour et le contre, mais avant d'avoir compris plus, Mick m'avait entraîné dehors en prétextant qu'il faisait beau alors qu'on ferait aussi bien de rester dehors. Je le vit extirpé son balai de sa propre malle et j'allais aussitôt chercher le miens. Je l'avais eu à peine un an plus tôt et je n'avais pas encore eut l'occasion de l'utiliser, après un moment Gwen m'interpella et me dit d'aller faire mes bagages, que je pouvais les accompagner. Encore une fois, Mickael m'accompagna. Il me laissa sélectionner les affaires puis il sortit sa baguette :

« * Failamalle »

Les affaires s'élevèrent pour s'entasser dans la malle sous les yeux ébahit de l'enfant que j'étais. Aussitôt, un cri s'éleva et mon corbeau alla se réfugier dans sa cage. J'avais souri doucement puis, j'avais senti la main de l'adolescent se poser sur mon épaule. Il tira ensuite la malle alors que je prenais la cage de Shadow. Quelques heures plus tard, nous voilà arriver chez Mickael. Il nous montra nos chambres et moi j'étais tout intimidé, je ne pu que baisser les yeux en me cachant derrière Gwen quand on me présenta à son frère aîné avec qui il vivait.
Ce fut courant de ce mois que Mickael et moi nous rapprochâmes encore plus que je ne l'aurais pensé. Et si mon frère se contenta de nous assurer qu'il nous gardait à l'oeil, le frère de Mickael lui dit que j'étais trop jeune.


« - L'âge n'a pas d'importance pour ce genre de choses »

Ces paroles resteraient longtemps dans mon esprit... Un peu plus tard, nous partîmes tous les trois pour le chemin de traverse avec nos lettres. Maman nous y avait rejoint après mon « hiboux ». On y avait donc acheté tout le matériel quand je m'étais arrêté devant chez le vendeur de baguette, où nous étions venus pour mon frère bien des années auparavant.

« On n'achète pas de baguette ? »

« _ Non, tu en as déjà une princesse... »

« Alors, je veux un rat s'il te plaie maman ! »


Ma mère soupira, mais obtempéra et m'emmena à l'animalerie sous le regard franchement amusé de mon frère et de Mickael. Ainsi, ma mère m'acheta Grêle, aussitôt, la petite rate adopta sa position fétiche sur mon épaule. J'étais maintenant paré pour Poudlard, surtout avec mon frère qui serait dans l'école et à fortiori avec ma relation avec Mickael.


Kay Mojenn [finit] 210

Kay Mojenn [finit] 1610

Au départ, maman avait faillit nous mettre en retard alors que nous étions sur le point de partir. Une fois arrivée à Beauxbâtons, j'étais resté abasourdit devant tant de luxe. Tirant sa malle derrière lui Mickael m'avait posé une main sur l'épaule.

« * Moi aussi ça m'a surpris dans un premier temps. Tu t'y feras vite, ne t'en fais pas. »

Avec un petit clin d'oeil, il m'avait posé un baiser au coin des lèvres avant de s'éclipser avec Gwen. J'avais porté une main à mes lèvres, les joues rouges alors que les autres premières années chuchotèrent dans mon dos. Ainsi je commençais ma première année en dévoilant par la même occasion qu'elle sortait avec un sixième année. Il se passa ainsi quelques mois dans le calme alors que je commençais à être connu. Puis il y eut ce jour où Mickael vint me trouver, il me pris le bras et m'entraîna hors d'écoute

« * Il faut arrêter... Tu sais, ce n'est pas de l'amour à proprement parler entre nous, je viens de le réaliser, je te considère plus comme ma soeur Kay... »

« Pas moi Mick ! «

« *Je suis sûr que si... Tu le comprendras, plus tard... »

« Non... »

« * Kay... Ca me fais mal de te voir comme ça, tu peux me croire... On y peut rien, tu trouveras quelqu'un, mais en attendant on reste ami d'accord ? »[b]

Les larmes aux yeux je n'avais pus que hocher simplement la tête. Il m'avait alors pris doucement dans ses bras, mais je sentais bien que ce n'était pas pareil maintenant... Il ma caressa doucement les cheveux, jusqu'à ce que je sois calmée. Après quoi, il m'avait regardé dans les yeux en me souriant doucement.

[b] « *Tu peux garder mon pull si ça peut t'aider à te sentir mieux. »


J'avais hocher la tête, mais, le reste de l'année je n'avais plus sourit. A mon passage en deuxième année, j'étais venu en aide à une jeune fille une fois en ville. Elle était une nouvelle à Beauxbâtons. De l'année inférieure, mais cela n'avait pas la moindre importance pour moi. Elle s'appelait Malicia et elle était assez mignonne. Je l'avais protégée d'une bande d'enfant opposer au « sang-de-bourbe ».

« = Merci ! Tu m'as sauvé la vie ! »

« N'exagère pas... Je n'ai pas fait grand-chose... »

« =Attend ! Est-ce que tu sais où... Où on achète les baguettes magiques ? »


Avec un sourire je l'avais emmené là-bas, me voyant entrer le vendeur haussa un sourcil, je compris alors qu'il m'avait reconnu sans aucun problème. Il s'étonnait de me voir venir une année trop tard. D'un geste, je lui fis comprendre que j'étais uniquement là pour venir en aide à l'autre fille. Ainsi, je l'aidais à avoir tout son matériel, puis je la laissais en lui souhaitant de nous revoir à l'école. Cela ne se fit pas tarder, dès le jour de la rentrée elle vint me trouver. Au fil des mois, Malicia et moi nous sommes liés d'amitié, elle a réussi à me persuader de faire de la radio. Bien vite, je réalisait que ce n'était pas que de l'amitié que j'avais pour elle et avant même notre seconde année, nous sortions ensemble.
Cela dura quelques années, nous étions bien, aussi bien toutes les deux que le temps où nous restions avec Gwen et Mickael. Mais Malicia avait du succès auprès des garçons et moi je supportais de moins en moins ça. Cela fut de pire en pire jusqu'au jour où je piquais une crise alors qu'on vint la trouver en plein milieu d'une partie d'échec, Une fois que nous nous sommes retrouvées seules, j'ai scellé le futur.


« = Kay ! Qu'est-ce que tu me fais là ? »

« J'en ai marre... Ca me gonfle Malicia, je le supporte plus ! C'est fini entre nous, tu ferais mieux d'aller rejoindre un des membres de ton fan club ! »

« = Kay... »

« Laisse tomber. »


J'étais partie faire mon émission de radio, mais au fil de celle-ci, je commençais à regretter mes paroles, comme je le faisais à chaque crise de colère depuis le début de l'année... Mais cette fois, ça avais été trop pour Malicia... Le temps que je revienne à la chambre que nous partagions, elle avait laissé un mot sur mon lit... Un mot d'adieu... Je m'étais précipité, mais quand elle avait sauté ma main n'avait pu qu'effleurer la sienne j'avais alors hurlée, puis, j'étais restée prostrée dans mon coin. Jusqu'à ce qu'on vienne me trouver. Mon frère et Mickael était passé dans le supérieur et maintenant... Je ne m'étais jamais senti aussi seule. Une fois que je me fus repris un minimum de cette mort, je décidais de quitter la radio. Dès qu'on me parlait de l'incident je m'énervais, je cassais tout le matériel précieux de l'école sans me soucier du reste. On me convainquit d'entrer dans l'équipe de Quidditch pour me défouler, mais quand le Capitaine s'en pris à moi sur ma façon de renvoyer les cagnards trop violemment, alors que je m'énervais sur le matériel, il parla de Malicia et là, je vis rouge... Je m'étais alors jeté sur lui et l'avais frappé aussi fort que je l'avais pus. On ne pu me faire lâcher prise que quand le garçon était inconscient. On l'emmena à l'infirmerie et moi chez le directeur où on m'annonça que ma conduite ne pouvait plus être tolérée et que j'étais renvoyé.


Kay Mojenn [finit] 210


Kay Mojenn [finit] 210



« La musique a un pouvoir très fort pour vous couper du monde. »


Kay Mojenn [finit] 1710



Votre pseudo :
Katsuri, Kay, Esper…

Âge :
21 ans le 8 Aout.


Comment avez-vous découvert Ridicules :
J’étais sur la version précédente et je l’ai « redécouvert » par un partenariat avec Institut Poudlard.


Autres commentaires :
J’espère que les conditions qui m’avait fait quitter l’ancien Riddikulus ne se reproduiront plus ( Surtout qu’on parle dans mon dos, les autres raison étant perso… )



Kay Mojenn [finit] 210



« La musique qui rend heureux est la musique qui fait pleurer. »


Kay Mojenn [finit] 1810
THE END
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus2.forumsrpg.com/t357-esper-m-marc-heg#2556
Sarah McLane
 COLLÈGE • Hufflepuff

Sarah McLane
+ : Kay Mojenn [finit] Poufsouffleprefeteenchef

Féminin Bélier Fichu pc ! ><

█ Points : 0
█ Gallions : 12065
█ Messages : 478

♦ Né(e) le : 23/03/1994
♦ Age : 30
♦ Sang : Père Moldu, Mère Sorcière
♦ Animal : Chartier
♦ Sortilège : Protego Totalum
♦ Baguette : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
♦ Nationalité : Irlandaise

Joueur de Quidditch

Médailles : Kay Mojenn [finit] Sarah3 Kay Mojenn [finit] Facebookmedaille Kay Mojenn [finit] Fondatrice

Info Riddikulisiens
Surnom Riddikulisien: Queen McLane
Grimoire Personnel:

MessageSujet: Re: Kay Mojenn [finit]   
Kay Mojenn [finit] Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:59

La fiche est parfaite, je n'ai rien à dire, avec beaucoup de détails par ailleurs, ce qui est donc un bon plus pour la compréhension du personnage! Je te met tes rangs dès maintenant, mais je souligne quand même que le forum est dans une espèce de "pause" puisque je viens de récupérer mon ordinateur après une absence de quelques mois et que je suis en train de le retaper dans le but de le relancer. J'espère donc que ce petit contretemps ne sera pas trop désagréable. En tout cas, il m'est toujours très agréable de retrouver des anciens joueurs du premier Riddi, j'espère que tu te sentira à ton aise ici, parallèlement à la remarque que tu as faite. Bon jeu tongue
Revenir en haut Aller en bas
Esper M. Marc'heg
Sixième • Gryffondor

Esper M. Marc'heg
+ : Collège - 6ème

Féminin Pas encore choisi !

█ Points : 0
█ Gallions : 10866
█ Messages : 31

♦ Sang : Sang-Mêlée
♦ Animal : Chat
♦ Sortilège : Assourdiato
♦ Baguette : Merisier, 23cm, très maniable, contenant une dent de Sombral broyée, de la sciure de corne de licorne et un jonc de la crinière d'un Kelpie.
♦ Nationalité : Française

aucun


Info Riddikulisiens
Surnom Riddikulisien:
Grimoire Personnel:

MessageSujet: Re: Kay Mojenn [finit]   
Kay Mojenn [finit] Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:03

Heureuse de me retrouvée ici à nouveau Sarah. Ca ne me dérange pas, en fait je suis lancer dans des design pour des forums que je coadmin ainsi que la mise en œuvre de divers tournoi/scénario donc bon ^^ Prenez le temps qu'il vous faudra ^^ Le principal c'est que le forum ait une seconde ou même une troisième vie non ?

edit => De plus la principal personne a qui je porte grief ne me semble pas être dans les membres alors je ne vois pas pourquoi cela se reproduirait
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus2.forumsrpg.com/t357-esper-m-marc-heg#2556
Sarah McLane
 COLLÈGE • Hufflepuff

Sarah McLane
+ : Kay Mojenn [finit] Poufsouffleprefeteenchef

Féminin Bélier Fichu pc ! ><

█ Points : 0
█ Gallions : 12065
█ Messages : 478

♦ Né(e) le : 23/03/1994
♦ Age : 30
♦ Sang : Père Moldu, Mère Sorcière
♦ Animal : Chartier
♦ Sortilège : Protego Totalum
♦ Baguette : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
♦ Nationalité : Irlandaise

Joueur de Quidditch

Médailles : Kay Mojenn [finit] Sarah3 Kay Mojenn [finit] Facebookmedaille Kay Mojenn [finit] Fondatrice

Info Riddikulisiens
Surnom Riddikulisien: Queen McLane
Grimoire Personnel:

MessageSujet: Re: Kay Mojenn [finit]   
Kay Mojenn [finit] Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:05

Oui tout à fait, et je ne pense pas prendre trop mon temps : je suis motivée et j'ai réellement très envie de faire repartir l'activité ici, il ne me manque plus qu'un coup de pouce de la muse inspiration... laughing Il faut avouer que je suis parfois un peu lente au démarrage... gary alias sarah
Revenir en haut Aller en bas
Esper M. Marc'heg
Sixième • Gryffondor

Esper M. Marc'heg
+ : Collège - 6ème

Féminin Pas encore choisi !

█ Points : 0
█ Gallions : 10866
█ Messages : 31

♦ Sang : Sang-Mêlée
♦ Animal : Chat
♦ Sortilège : Assourdiato
♦ Baguette : Merisier, 23cm, très maniable, contenant une dent de Sombral broyée, de la sciure de corne de licorne et un jonc de la crinière d'un Kelpie.
♦ Nationalité : Française

aucun


Info Riddikulisiens
Surnom Riddikulisien:
Grimoire Personnel:

MessageSujet: Re: Kay Mojenn [finit]   
Kay Mojenn [finit] Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:10

Bah Je sais ce que c'est crois moi ^^ J'espère que ta muse se pointera bientôt XD
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus2.forumsrpg.com/t357-esper-m-marc-heg#2556
Owen O'Malley
Sixième • Poufsouffle

Owen O'Malley
+ : Kay Mojenn [finit] Poufsouffle6eme

Masculin Scorpion Pas encore choisi !

█ Points : 0
█ Gallions : 11473
█ Messages : 287

♦ Né(e) le : 31/10/1995
♦ Age : 28
♦ Sang : Père Moldu, Mère Sorcière
♦ Animal : Boursouflet
♦ Sortilège : ▬ Flambios : Crée une ligne enflammée en l'air qui peut être dirigée avec la baguette magique pour former diverses formes. (EHP)
♦ Baguette : Elle est faites de bois d'if, très rare et dont les propriétaire sont assez rare également. Mesurant 32 cm, flexible et conçu pour les sortilèges. En son centre, elle cache un crain de Licorne qui crée un lien unique avec son possesseur. Fidélité et confiance pour cette baguette.
♦ Nationalité : Irlandais

Journaliste du Hibou Déchainé

Médailles : Kay Mojenn [finit] Animation3 Kay Mojenn [finit] Glitterpoufsouffle Kay Mojenn [finit] Facebookmedaille Kay Mojenn [finit] Coeur%20glitter

Info Riddikulisiens
Surnom Riddikulisien: Monkey
Grimoire Personnel:

MessageSujet: Re: Kay Mojenn [finit]   
Kay Mojenn [finit] Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:04

Bienvenu par minou !
J'espère que tu t'amuseras de nouveau ici ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Esper M. Marc'heg
Sixième • Gryffondor

Esper M. Marc'heg
+ : Collège - 6ème

Féminin Pas encore choisi !

█ Points : 0
█ Gallions : 10866
█ Messages : 31

♦ Sang : Sang-Mêlée
♦ Animal : Chat
♦ Sortilège : Assourdiato
♦ Baguette : Merisier, 23cm, très maniable, contenant une dent de Sombral broyée, de la sciure de corne de licorne et un jonc de la crinière d'un Kelpie.
♦ Nationalité : Française

aucun


Info Riddikulisiens
Surnom Riddikulisien:
Grimoire Personnel:

MessageSujet: Re: Kay Mojenn [finit]   
Kay Mojenn [finit] Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:13

Merci bicoup Tomas ^v^
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus2.forumsrpg.com/t357-esper-m-marc-heg#2556
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kay Mojenn [finit]   
Kay Mojenn [finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kay Mojenn [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riddikulus Hogwarts² :: HORS-JEUX ::  Admissions du Collège ~ :: Gryffondor-