Riddikulus Hogwarts²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tomas McLane /Uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Owen O'Malley
Sixième • Poufsouffle

Owen O'Malley
+ : Tomas McLane /Uc Poufsouffle6eme

Masculin Scorpion Pas encore choisi !

█ Points : 0
█ Gallions : 11471
█ Messages : 287

♦ Né(e) le : 31/10/1995
♦ Age : 28
♦ Sang : Père Moldu, Mère Sorcière
♦ Animal : Boursouflet
♦ Sortilège : ▬ Flambios : Crée une ligne enflammée en l'air qui peut être dirigée avec la baguette magique pour former diverses formes. (EHP)
♦ Baguette : Elle est faites de bois d'if, très rare et dont les propriétaire sont assez rare également. Mesurant 32 cm, flexible et conçu pour les sortilèges. En son centre, elle cache un crain de Licorne qui crée un lien unique avec son possesseur. Fidélité et confiance pour cette baguette.
♦ Nationalité : Irlandais

Journaliste du Hibou Déchainé

Médailles : Tomas McLane /Uc Animation3 Tomas McLane /Uc Glitterpoufsouffle Tomas McLane /Uc Facebookmedaille Tomas McLane /Uc Coeur%20glitter

Info Riddikulisiens
Surnom Riddikulisien: Monkey
Grimoire Personnel:

MessageSujet: Tomas McLane /Uc   
Tomas McLane /Uc Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:58

MUSIQUE À VENIR


╔══════════════╡Informations de base }

Nom : McLane
Prénom : Tomas
Aurait aimé s'appeler : Kamille
Second Prénom : Maximilian
Surnom : Tom-Tom
╠═══════
Âge : Seize ans
Date de Naissance : 31 Octobre 1992
Signe Astrologique : Scorpion // Cochon
Groupe Sanguin : B Négatif
Sexe : Masculin
╠═══════
Lieu de Naissance : Irlande
Lieu d’habitation : Pendant les cours, Poudlard. Pendant les Vacances, à la maison, en Irlande.
Nationalité : Irlandaise
Langue(s) Parlée(s) : Anglais
╠═══════
Maison : Poufsouffle
Année : Sxième année
Poste : Journaliste pour le Hibou déchainé.
╠═══════
Signe Fétiche : Les cochons. Depuis l'âge de six ans, le jeune homme c'est développé une dépendance aux petits cochons.
Matière Préférée : Astronomie.
Matière Détestée : Défense contre les forces du mal.
Epouvantard : Toute créatures capable de le manger tout cru.
Patronus : Même pas une étincelle, faut avouer quand même qu'il n'est qu'en cinquième année.

╟───────┤ ─ Baguette Magique }
« Ce n’est pas le sorcier qui choisi la baguette, mais celle-ci qui choisi son sorcier. » Voilà les paroles que Tomas McLane entendit la première fois qu’il se rendit sur le chemin de traverse. Ces quelques mots réveillèrent chez lui, une grande curiosité, d’autant plus que le sourire qu’avait sa mère en ce moment, laissait croire qu’il ferait rapidement la découverte lui-même. C’était la première fois pour le jeune homme, qu’il s’aventurait dans le « village » sorcier. Vivant dans une famille séparée entre « moldus » et « sorcier » ce n’était pas tout les jours que la chance lui souriait ainsi, mais voilà. C’était bientôt la première année d’étude à Poudlard pour le jeune homme McLane et l’achat d’une baguette devenait primordial. Le regard pétillant à chaque pas fait sur le chemin de pierre, le jeune homme poussa finalement la porte du vendeur « Ollivender » dans l’espoir de trouver, non dans l’espoir qu’une baguette le trouve. L’accueille fut des plus chaleureuses, puisque l’homme reconnu la jeune femme qui, quelques années plutôt avait passé par le même chemin et qui, quelques années encore plutôt était venu pour sa fille et ses deux jumeaux plus âgés maintenant que Tomas. Après une longue conversation, pendant que Tomas se baladais ici et là dans la boutique, l’homme fit appelle à son attention, le faisant s’approcher afin qu’ils découvrent qu’elle baguette serait parfaite.
Les instants, les minutes et voir même une petite heure passa, avant qu’une baguette en bois d’if décide finalement de reconnaitre la force magique du jeune McLane. Celle-ci d’une teinte plus verte pomme, habité par un crin de licorne, s’agita en laissant jaillir quelques étincelles d’une couleur verte, rosée et bleuté dans les airs, pour finalement cesser. Le regard de Tomas, d’abord surpris puis paniqué ce posa sur l’homme qui lui, d’un charmant sourire tapa dans ses mains. « Tu as trouvés ta baguette ! », croyant d’abord à une plaisanterie, puisque la baguette faisait quand même 32 centimètres, soit finement plus grande que sa main, Tomas haussa un sourcil, mais finalement un doux sourire apparut sur son visage et pour le reste de la journée, il garda précieusement sa baguette dans ses mains, l’observant de temps à autre sous le regard amuser de se mère et ses frères et sœurs.

╟───────┤ ─ Balais Magique }
Une fois l’achat de la baguette, manuel, robes et autres trucs de sorcellerie, la petite famille s’arrêta brusquement quand l’un des leurs semblait manquer à l’appelle. En effet, le plus jeune de la famille en ce moment présent, se tenait droit comme un piquet devant la boutique de Quidditch. Bien que le jeune homme n’ait jamais démontré son envie d’avoir un balais, cette fois c’était totalement l’inverse. D’accord, il n’aimait pas vraiment s’envoler dans les airs, il ne serait surement pas l’un des membres du Quidditch de son école, mais l’envie soudain d’avoir un balais semblait s'émerger de l’éclaire de Feu qui trônait la vitrine avec beaucoup d’allure. Son regard de petit chien battu tourner vers sa mère, laissait bien voir que maintenant, il en voulait un. « Mais tu ne sais même pas voler ! », bien sur qu’il savait et le froncement de sourcil chez le jeune homme fit sourire son grand frère qui le poussa dans le dos afin de pénétré dans la boutique. Ce n’est que quelques minutes plus tard que la mère alla les rejoindre, observant l’attitude de ses deux garçons. L’un sautait dans tout les sens, heureux de pouvoir choisir un balais qui lui serait quand même plus utile et plus sécuritaire que c’est vieux balais à l’école et l’autre garçon plus calme, inspectant les lieurs avec un regard brillant. Finalement, après une longue discussion avec la mère et le plus vieux, Tomas décida de prendre un simple nimbus 2001, plutôt qu’un balais aussi performant que l’éclaire de Feu, puisque s’il ne comptait pas faire l’équipe, cela ne lui donnerait rien d’avoir un aussi bon balais. Il avait haussé les épaules et accepté le petit marcher fraichement fait avec son frère, pour finalement ressortir avec un balais sur l’épaule, la baguette magique toujours dans la poche arrière de son jeans.

╟───────┤ ─ Animal }
Qui dit rentrée scolaire, dit aussi animal de compagnie. Un chat ? Non, tous possédait déjà un tel animal, cela ne serait qu’un félin de plus. Un rat ? Non seulement cela devenait trop commun, mais Tomas en avait une peur assez flagrante. Même si un hibou serait des plus pratiques, Tomas savait qu’il pourrait se servir de l’un d’eux à l’école. Non, il avait beau faire le tour de cette boutique pour animaux, aucun ne semblait vraiment tape à l’œil pour le garçon d’onze ans. Même quand son père lui proposa un crapaud –en petite blague-, le jeune homme ne trouva rien de mieux que lever les yeux vers le plafond, petit sourire en coin pour finalement quitter les lieux dans un fin soupire. Déçu de ne rien avoir trouvé pour son fils, John décida d’amener celui-ci dans cette boutique pour Farce et attrape pour sorcier Facétieux. Cela aiderait probablement Tomas à oublier l’envie d’avoir un animal. Se fut une bonne idée, puis qu’une fois dans les lieux, le regard du jeune homme se posa sur une cage entreposé près de la porte. S’approchant à pas de loup vers celle-ci, il put facilement observer c’est petite boule duveteuse qui se tenait dans cette cage, s’agitant, sautillant et tournant dans tout les sens. Il fallait l’avouer, ils semblaient aussi actifs qu’un hibou et aussi affectueux qu’un chat. Leur couleur qui variait entre le rose et violet leur donnait une touche unique, le type même que ce que recherchait Tomas comme animal. C’est pourquoi, quand il vit c’est bestiole, il demanda aussitôt à en avoir un, celui qui semblait le plus petit et qui s’amusait tout au fond de la cage. Celui-ci possédant un duvet à la teinte de violet allant vers le noir, il fut baptisé : Twist. Et le pourquoi d’un tel prénom était très évident. Après l’avoir bien observé, Tomas avait trouvé marrant de le voir tourner sur lui-même comme une toupie ou encore, telle une tornade sans fin. Bien sur, comme Tomas n’avait jamais réellement eut d’animal et comme le chat de sa sœur ne l’appréciait pas des plus hauts point, le jeune homme avait une certaine crainte que Twist ne l’apprécie pas également. Mais aussitôt que l’animal fut sur l’épaule du garçon, celui-ci sembla l’adopté automatiquement. Ne quittant plus l’épaule de Tomas, « sifflotant » une douce mélodie au rythme joyeuse, tout en lui mordillant par moment l’oreille en signe d’affection et de présence. Une longue amitié semblait avoir débuté.

╟───────┤ ─ Informations sur la psychologie }
Tomas est un véritable rayon de soleil. Ce jeune homme voit la vie comme si celle-ci serait la dernière qu’il avait à vivre sur la planète. Souvent les gens le trouvent un peu trop bruyant et pourtant, ce n’est qu’une fine pointe de l’iceberg, puisque ce jeune homme est encore plus énergique que cela, quand toute la famille McLane est au même endroit. Ne cherchant que très rarement à se compliquer la vie, Tomas voudras plutôt voir les bons côtés de la situation. Pourquoi s’abattre bêtement, quand les solutions sont toujours possibles? Une citation qu’il entendit un jour devint un peu comme un patois pour lui « Dieu ne place jamais d’obstacle insurmontable sur notre chemin. Tout ce qui trône sur notre route, sera toujours surmontable. » C’est surement pour cette raison qu’il surmonte toujours tout avec une grande détermination. Jamais ce dire « je suis vaincu » sinon l’on sombre et l’on sombre longtemps. Cependant, même si le jeune homme semble être un dur à cuire dans beaucoup de domaine, il n’en reste pas moins qu’il est jeune et son petit côté gamin remonte souvent à la surface, provocant des moments magiques, intenses, gamins et voir même énervant pour les gens avec qui il se prend la tête. Autant il sait être un petit ange souriant et attendrissant, autant les cornes pousse vite et semble lui donner des envies de meurtre. Car même s’il est doux et attentionné avec les gens qui sont proche de lui, Tomas McLane possède une force de caractère très développé. Pas besoin de son grand frère ou sa grande sœur pour lui venir en aide dans des moments de disputes ou de bagarres. Tomas trouvera toujours un moyen de se sortir d’affaire, d’impasse et trouvera la force d’affronté le plus baraquer des garçons si jamais le besoin se fait ressentir. Beaucoup le vois comme un jeune homme fragile et très peu semble accepté le fait qu’il n’ai pas toujours besoin de protection, car faut l’avouer ; beaucoup voudrait prendre le garçon sous leur aile et lui venir en aide, montrant qu’ils sont aussi présent pour lui en tout temps et peu importe le moment. Cependant, si jamais la situation devient trop féroce alors il est possible que Liam doivent intervenir afin de calmer le jeu et si son grand frère n’est pas dans les parages c’est un ami plus vieux qui viendra, tel un chevalier. Toujours entrain de vouloir préparer quelque chose de sympathique pour lui et ses copains, Tomas c’est rapidement découvert un intérêt quelconque pour les fêtes clandestines et/ou encore les événements tel que les bals et les grandes fêtes. Toujours le premier à vouloir prêter main forte et être là en cas de besoin. L’imagination débordante du jeune homme lui donne aussi l’intérêt d’avoir de bonne idée pour les articles de journal ou encore pour des soirées plus tranquille près du feu. Raconter des histoires, mettre de l’ambiance ou simplement pour changer les idées des autres, Tomas obtiens un grand A+. Attentif, persévèrent et son côté « positif attitude » lui donne la chance de toujours –ou presque- savoir quoi dire en cas de grosse peine chez une ou un ami(e)s. C’est d’ailleurs sur lui que ses copains se reposent le plus souvent possible, quoi que pour l’amour ils vont normalement voir une autre personne. Car le jeune homme et les histoires d’amour foireuse, il connait un chapitre la dessus et plutôt que de dire « je te comprends » il se contente simplement de dire que ce n’est pas sa tasse de thé, détournant par la suite la conversation. Sensible à un point, que Tomas par moment en perds le souffle. Beaucoup ne soupçonnes même pas ce petit côté chez lui, d’autres l’ont vue depuis le début. Mais préférant cacher ses émotions sous une tonne de sourire, quand la coupe est pleine et qu’il sent le besoin d’évacuer, il le fera avec une drôle de franchise. Il n’est pas surprenant de l’entendre hurler par moment, car c’est une façon pour lui d’évacuer le trop plein d’émotion. Comme la journée où il fut surpris entrain de hurler dans une salle de classe vide, a genou versant un torrent de larme. Incapable d’admettre quand quelque chose ne va pas, incapable d’être sincère avec lui-même dans ses émotions, le jeune homme préféra vider son sac seul, dans une salle, dans son lit ou encore a l’extérieur. Très peu de gens trouve le moyen d’en savoir un peu plus sur les états d’âme de Tomas. Et si jamais une personne trouve la tactik pour lui faire sortir deux ou trois mots, cette personne sera probablement plus que importante à ses yeux. Loyale avec ses ami(e)s, Tomas ne pensera jamais un jour à les trahir et si jamais l’un d’eux le fait, vous pouvez être certain qu’il ne se gênera surement pas pour lui en faire part, puisqu’un peu rancunier, le jeune homme trouvera le moyen de se faire comprendre et de se faire entendre.


Dernière édition par Tomas McLane le Mar 17 Jan - 12:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen O'Malley
Sixième • Poufsouffle

Owen O'Malley
+ : Tomas McLane /Uc Poufsouffle6eme

Masculin Scorpion Pas encore choisi !

█ Points : 0
█ Gallions : 11471
█ Messages : 287

♦ Né(e) le : 31/10/1995
♦ Age : 28
♦ Sang : Père Moldu, Mère Sorcière
♦ Animal : Boursouflet
♦ Sortilège : ▬ Flambios : Crée une ligne enflammée en l'air qui peut être dirigée avec la baguette magique pour former diverses formes. (EHP)
♦ Baguette : Elle est faites de bois d'if, très rare et dont les propriétaire sont assez rare également. Mesurant 32 cm, flexible et conçu pour les sortilèges. En son centre, elle cache un crain de Licorne qui crée un lien unique avec son possesseur. Fidélité et confiance pour cette baguette.
♦ Nationalité : Irlandais

Journaliste du Hibou Déchainé

Médailles : Tomas McLane /Uc Animation3 Tomas McLane /Uc Glitterpoufsouffle Tomas McLane /Uc Facebookmedaille Tomas McLane /Uc Coeur%20glitter

Info Riddikulisiens
Surnom Riddikulisien: Monkey
Grimoire Personnel:

MessageSujet: Re: Tomas McLane /Uc   
Tomas McLane /Uc Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:12

Il faut dire, Tomas McLane est un jeune homme qui remplit de joie, de bonne valeur et d’une ambition assez grande, sera toujours présent pour ses plus chères ami(e)s. Mais faut surtout savoir qu’il ne faut pas le voir comme un simple adolescent de quinze ans, puisqu’en réalité se cache sous ce jeune homme quelque chose de encore plus impressionnant. Compréhensif, serviable, généreux et surtout très attachant, il serait facile pour lui de manipuler les gens et très étonnement, le jeune homme ne semble pas vouloir profité de ce petit talent, préfèrent simplement être présent pour chacun d’eux. Et même si on l’écrase contre le mur, même si certaines personnes le blessent, Tomas trouvera toujours le moyen et la force restante pour pardonner… Idiot? Non, tout simplement Poufsouffle.

╟───────┤ ─ Informations sur les Goûts du Personnage }
Ce qu'il/elle aime : Tomas est un jeune homme qui adore l’écriture et ce, dans tout les genre. Qu’il soit devant un ordinateur (n’oublions pas que le jeune homme est aussi moldus) ou devant un parchemin, il écrira sans jamais ce privé. C’est surement pour cette raison (évidement) qu’il est maintenant membre du journal étudiant de Poudlard. Une douce passion qui peut devenir libérateur quand un surplus d’émotion le traverse. Tenant même un journal intime pour les fois ou son corps et son cœur lui demande le besoin de confidence, il adore et conserve environ plus de 5 journaux intimes. Ce qu’il aime aussi, c’est les belles journées ou le soleil brille bien haut dans le ciel, réchauffant tout ce que les rayons caressent, trouvant cela tout simplement magnifique et ressourçant. Les garçons ne font pas exception. Tomas n’a jamais eut honte de ce qu’il était. Et pourquoi il n’y aurait que les demoiselles qui aurait le droit de fantasme sur les garçons ? Pourquoi se privé d’une chose qui, pour lui est tout à fait normal? La musique, la danse, les fêtes, les alcools tous ce qui touche les festivals, les bals ou encore les simples petites fêtes cela anime le corps du jeune homme de cinquième année. C’est une vraie boule de joie quand une nouvelle de fête ou d’événements spéciale est annoncée. Retombant en enfance (même s’il n’en est pas vraiment sortit), tel un jeune de cinq ans qui déballe enfin ses cadeaux de noël. Ce qu’il aime aussi énormément, c’est les gens qui sont autour de lui. Tomas donnerait sa vie pour les rendre heureux ou pour leur venir en aide, de même pour sa famille, ses grandes sœurs, son grand frère, ses plus jeunes frères et sœurs. Personne n’y échappe. Mordre dans la vie a pleine dents ? C’est ce qu’il préfère.
Ce qu'il/elle n'aime pas : Avoir peur est une phobie chez lui, non pas qu’il voudrait être vue comme le Poufsouffle courageux qui aurait dut être avec les Lions, mais avoir vraiment vraiment peur réveille chez Tomas un gêne que l’ont appelle l’angoisse et quand celui-ci se retrouve en pleine dedans, il pleure, il hurle, il frappe et devient instable. Il peut avoir un peu peur, appréciant la petite montée d’adrénaline qui lui monte dans le corps, mais quand il sent un réel danger, alors c’est là que tout ce complique. Tomas n’est pas quelqu’un qui apprécie les conflits, voir même normalement il tente de s’en éloigner. Détestant voir les gens se taper dessus pour absolument rien ou une raison totalement banal. Ce n’est pas toujours amusant de voir une personne souffrir dans un coin et encore plus si quelqu’un lui tape sur la tête à coup de masse. Ce n’est pas une question de justice, mais simplement de prise de conscience. De voir que certaines personnes doivent en détruire d’autres pour êtes bien dans leur petite vie, l’écœure. Autres points que Tomas n’apprécie pas du tout c’est d’être loin de son frère et sa grande sœur. Il est difficile en partant d’être loin de toute la petite famille en étant à Poudlard, si en plus il n’a pas la chance d’être proche quelques temps avec ses grands protecteur, c’est difficile, insupportable même. Sinon, Tomas est un jeune homme très charmant qui reste avec un esprit très ouvert, donc pour ce qu’il n’aime pas, cela ce base surtout sur de petites choses.

╟───────┤ ─ Affinités Particulières }
Goûts Musicaux : Qu’importe la musique qui jouera autour de lui, Tomas l’écoutera avec une oreille très attentive. C’est un jeune homme qui adore la découverte de musique et qu’elle soit classique, métal, punk ou encore très Rock/Métal, cela ne l’encombrera pas. D’ailleurs, la musique qu’il préfère reste celle de son pays natal. L’harmonie entre certains instruments qui ne sont pas vraiment employer ici, en Écosse reste magique à ses oreilles. Bien qu’il adore aussi le violon et les autres instruments. La musique dans le monde de la magie est aussi surprenante. Les jeunes artistes sorciers sont capable de vous envoutez ou encore de vous enchantez avec quelques mélodies que même un moldus n’aurait jamais cru possible d’accord. D’ailleurs, le jeune homme trouve dommage qu’entre les murs de Poudlard, il soit impossible d’avoir un MP3, lui qui ne s’en sépare jamais, même pour dormir la nuit, voilà qu’il doit faire avec. Embêtant quand l’ont s’endors qu’avec de la musique.
Goûts Culinaires : Le jeune homme qu’est Tomas est un gros mangeur et un mange tout. Surement parce qu’il est gourmand ou encore parce que son estomac est à l’épreuve de tout. Mais voilà, ce jeune homme ne fait pas exception à la règle. Les chips, le chocolat, les bonbons (surtout les bonbons) et autres sucrerie et cochonneries dans le style sont de bon points quand l’ont veux acheter le jeune homme et recevoir de lui n’importe quoi. Il s’empiffre comme s’il n’avait jamais vue de nourriture de sa vie et semble ne pas prendre un kilo en trop (ce qui énerve ses copines d’ailleurs). Mais bien sur, comme tous, Tomas possède un plat qu’il n’échangerait pour rien au monde, même pas contre un sac à dos remplit de bonbon. Les sushis. Et oui, Tomas qui n’aime pas vraiment le poisson en temps normal, tuerait pour un plateau de bons sushis et d’une fine sauce soya. Quelque chose d’un peu chic, sans trop l’être. Autre point cocasse, autant il adore les cochonneries autant ce jeune homme pourrait manger un plats de Légume avec une grande satisfaction, trouvant cela « que trop bon ! ». Fruits, Légumes, Sushis et sucreries, voilà comment plaire à Tomas si jamais quelqu’un l’invite au Restaurant.
Goûts Vestimentaires : Si le « N’importe quoi » serait une mode, Tomas serait probablement la mascotte de celle-ci, puisque c’est ainsi que les filles, gens décrit le style vestimentaire du jeune homme. Les couleurs ne fonctionne que très rarement et pour de la couleur, il n’y a surement pas plus coloré que Tomas dans l’école de Poudlard entière. Adorant simplement certaines teintes plus que d’autres, le jeune homme ne se prive pas et loin de là. Les t-shirts simples, les jeans troué, les pulls sont un peu les vêtements qu’il préfère. La plus par de ses t-shirt sont avec motif de petit cochon, ce qu’il trouve mignon et voir même adorable. Sur ses jeans, c’est une toute autre chose. Laissant son imagination faire le travaille, souvent le jeune homme c’est fait réprimander par sa mère parce qu’il dessinait sur ses nouveaux jeans, prétextant que c’était moche et terne. Bien sur, il n’est pas le seul, souvent Tomas demande aux gens autour de lui de « décoré » ses pantalons le tout, avec un large sourire. Par la suite, cela n’est pas étonnant de le voir avec des trous ici et là, puisque maladroit il se prend un peu partout dans l’école et tombe souvent, un peu trop même. Et les pulls, qu’ils soient un peu sport, qu’ils soient en laine ou encore un peu plus moulant, Tomas les adores! C’est temps-ci, un seul ressort un peu plus du lot ; Le rouge écarlate. Celui qu’il porte pour une raison de « Remake de compte de fée ». En gros, le jeune homme aime être en confort dans ce qu’il porte, pas question de se sentir mal, coincé et dans un état second parce que son t-shirt le gratte trop.

╟───────┤ ─ Informations sur l'aspect physique }
Tailles & Poids : Tailles vous dites ? Et bien aussi surprenant que cela puisse paraitre, quand l’ont regarde Liam McLane et Tomas, la différence de taille est frappante. Dans un sens, Tomas apprécie bien d’avoir une taille inférieur aux autres, cela le rends « unique » c’est surement pour cette raison qu’il n’apprécie pas toujours quand son frère lui dit qu’il sera (peut-être) de la même taille que lui. Hors de question pour Tomas de faire plus qu’un mètre soixante hein! Non, étant bien en ce moment dans ce tout petit mètre cinquante, le jeune homme ne cherche pas à devenir plus grand, pas tout de suite. Que ferait-il si jamais son corps devenait plus grand qu’un de ses petits amis? La honte pour lui… Bref. Ce n’est pas tant un complexe pour Tomas, mais sa taille lui convient totalement et il s’en fiche de voir que certains jeunes de son âge, s’en moque. Pour lui c’est parfait comme ça et c’est tout. Pour le poids maintenant, c’est un vrai pèse plume. Ce jeune homme pourrait s’envoler sous une bourrasque de vent un peu trop violente, du moins c’est ce que prétend le paternel de Tomas, qui s’amuse toujours à lui faire peur. N’allez pas croire que ce jeune homme ne mange pas a sa faim, c’est totalement ridicule. Il mange si bien, que par moment les gens croient qu’il s’étouffera avec autant de bouchée. Tomas pourrait faire un concours de nourriture avec un ogre et les fortes chances seraient de son côté. Mais voilà, la vérité reste que ce garçon (avec beaucoup de chance vue sa taille) est maigre comme un pou. Attention, il ne faut pas confondre non plus ; il n’est pas au point de non retour, ni même anorexique, encore moins boulimique. C’est simplement un gênes chez lui qui le laisse tout maigre qu’importe ce qu’il engloutit dans une journée et c’est bien comme ça.
Couleurs des cheveux : Contrairement aux autres membres de la famille McLane, Tomas aborde des cheveux de couleur assez flashant. Un magnifique blond et non pas platine, s’il vous plait. Quel horreur ! Non, en faite la couleur naturel de Tomas et bien le noir, cependant cela faisait bien trop « McLane » alors du coup, après une longue conversation avec les parents et sa plus vieille sœur, Tomas à finalement réussi à obtenir une couleur qui lui plaisait vraiment. Ce blond est tout de même doux pour les yeux, avec quelques reflets un peu plus miels. C’est une très belle couleur, surtout sous les rayons du soleil, cela semble le rendre encore plus lumineux. La coupe est tout de même simple, dans le cours il n’y a quelques mèches qui lui tombent sur le visage, ne cachant pas ses yeux. Sur sa nuque, les mèches ne font qu’effleurer la base. Ayant horreur d’avoir les cheveux trop longs, c’est donc souvent avec la même coupe qu’on le croise.
Couleurs des yeux : Une douce forme des yeux, qui lui donnent des airs joyeux, comme s’il rigolait le plus clair de son temps. D’ailleurs, son regard est rieur. Beaucoup d’émotions passe dans les yeux de ce jeune McLane. Si la colère l’emporte, le bleu ciel de ses yeux deviendra d’une teinte plus grise, laissant comprendre qu’il vaut mieux courir très loin. Si le soleil est présent et qu’il se retrouve à l’extérieur, la couleur de ses yeux sera extrêmement pâle, flirtant presque qu’avec la transparence. Si l’amour est présent, c’est avec une certaine brillance et un éclat nouveau que les gens pourront voir le petit bleuté. En partie, tout dépend de l’humeur, mais jamais la couleur ne change. Restant toujours dans les teintes bleutés. Beaucoup trouve que Tomas et Sarah possède les même yeux, la jeune femme ayant les yeux plus océanique alors que le jeune homme possède une couleur plus cielique (oui, nous savons cela n’existe pas).
Signe Particulier : Quand vous regardez Tomas, la première chose qui vous tape dans l’œil est surement le petit cœur qu’il possède sur la joue. Beaucoup s’entend pour dire que ce n’est un bête dessin qu’il se fait tous les matins dans le miroir de sa salle commune. Et bien non. Détrompez vous, car se petit cœur est un véritable tatouage. C’est Ariel qui lui ait offert pour son treizième anniversaire, lui qui avait demandé quelque chose de nouveau, quelque chose de permanent. N’appréciant pas vraiment se faire percé là peau pour avoir un bout de métal dans celle-ci, Ariel lui proposa donc un petit tatouage bien simple, qu’il accepta avec plaisir. Le pourquoi « un cœur » est bien simple, demandez lui. Ce n'est que quelques temps plus tard, après avoir vue le piercing de sa soeur (Sarah) qu'il décida qu'il en aurait un. Bien plus discret et simple ; L'arcade semblait être le meilleur endroit.

Vous HJ }

Votre Pseudo : Spade♠
Age : trop vieux pour la ligue.
Comment avez vous découvert Riddikulus : L'admin \o/
Autres commentaires : J'adore ! Le forum nous donne envie de sorbet ! *.*


Dernière édition par Tomas McLane le Mar 17 Jan - 9:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen O'Malley
Sixième • Poufsouffle

Owen O'Malley
+ : Tomas McLane /Uc Poufsouffle6eme

Masculin Scorpion Pas encore choisi !

█ Points : 0
█ Gallions : 11471
█ Messages : 287

♦ Né(e) le : 31/10/1995
♦ Age : 28
♦ Sang : Père Moldu, Mère Sorcière
♦ Animal : Boursouflet
♦ Sortilège : ▬ Flambios : Crée une ligne enflammée en l'air qui peut être dirigée avec la baguette magique pour former diverses formes. (EHP)
♦ Baguette : Elle est faites de bois d'if, très rare et dont les propriétaire sont assez rare également. Mesurant 32 cm, flexible et conçu pour les sortilèges. En son centre, elle cache un crain de Licorne qui crée un lien unique avec son possesseur. Fidélité et confiance pour cette baguette.
♦ Nationalité : Irlandais

Journaliste du Hibou Déchainé

Médailles : Tomas McLane /Uc Animation3 Tomas McLane /Uc Glitterpoufsouffle Tomas McLane /Uc Facebookmedaille Tomas McLane /Uc Coeur%20glitter

Info Riddikulisiens
Surnom Riddikulisien: Monkey
Grimoire Personnel:

MessageSujet: Re: Tomas McLane /Uc   
Tomas McLane /Uc Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:31

MUSIQUE À VENIR


╔══════════════╡Hitorique de T o m a s }
║→ I'm Your Lollipop.

Ding… ding… ding…
Vingt heures tapantes, voilà ce qu’indiquait l’horloge du grand salon familial des McLane. Tous était dans le salon, préparant des dernières touchent pour la grand fête moldus qui s’animait dans toute les rues d’Irlande en ce 31 Octobre. Liam en petit ours, Sarah en petite panthère noir, Ariel qui s’amusait à regarder les jumeaux qui ne semblaient pas très convaincu de leurs costumes alors que la mère, Hannah McLane souriait, caressant le ventre bien rond qu’elle trimballait avec elle depuis maintenant huit mois et quelques semaines. John, un genou sur le sol attachant la petite corde qui retenait les oreilles de Sarah, poussa un « Haaa ! » de victoire, observant les deux œuvres qu’il venait de « créer » lui-même.

« Et bien voilà, vous êtes charmant ! »
Encore une fois, les jumeaux s’échangèrent un regard, pas toujours convaincu. Premièrement, l’idée d’être des animaux n’avait jamais été choisie, non. En faites les deux jeunes personnes debout dans le salon auraient préférés être des joueurs de Quidditch, mais non. Dans un soupire, Liam fini par sourire tapotant la tête de son père en lui disant que c’était un beau travail, mais juste avant qu’il ne rajoute autre chose, Hannah se cambra vers l’avant, grimaçant alors qu’un liquide s’échappa vers le sol. Ariel fut la première à se redresser, observant sa mère sans comprendre, cherchant l’aide de son père qui lui, n’avait absolument rien vue.
« Papa, maman ne va pas bien ! »
« Mais oui, ma chérie. Je vais bien … John !!! » Grogna la jeune mère, lançant un regard plus que réprobateur vers son mari. « Je vais accoucher… »
L’homme ouvrit de grands yeux en tournant la tête brusquement vers sa femme, bondissant tel un piquet.

« Quoi, maintenant ? »
« Non, je peux lui demander de revenir plus tard. Oui maintenant ! » John sentit ses joues devenir un peu plus rouge, alors qu’il saisit vivement les clés de sa voiture, montant à l’étage en hurlant à Ariel de prendre la valise dans la chambre et de s’occuper des jumeaux le temps qu’il serait tout les deux à l’hôpital. Plus que nerveux, John et Hannah quitta finalement la maison, laissant leurs trois enfants perplexes dans la rapidité des choses…

╠═══════
« C’est un garçon ! »
« Encore ? »
« Yeah, je le savais ! Tu me dois 5 gallions, Sarah ! »

Liam tendis la main vers sa jumelle, celle-ci lui lança un regard entre l’amusement et la colère, pour finalement s’approcher du lit ou se trouvait sa main. Ariel non loin de là, observait le bébé avec un doux sourire. Pas question de prendre la nouvelle avec une moue ou encore déception. Premièrement parce qu’il y avait déjà deux demoiselles, alors ce petit garçon semblait faire le plaisir de tous, mais surtout Liam qui pour la première fois pouvait avoir la chance de dire « Je vais lui apprendre plein de truc ! ». Cependant, personne ne se douterait que ce bébé pourtant si calme dans les bras de sa mère, serait un véritable monstre ambulant une fois à l’âge de marcher.

Tomas McLane /Uc CartespiqueTomas McLane /Uc CartespiqueTomas McLane /Uc Cartespique

{...}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tomas McLane /Uc   
Tomas McLane /Uc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tomas McLane /Uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liam McLane is back | EN COURS.
» Sarah McLane + Kiss Me, I'm Irish ~
» Sarah McLane {Fondatrice} || 7ème || Préfète en Chef
» Sarah McLane ° The Green Fairy >> Kiss Me, I'm IRISH!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riddikulus Hogwarts² :: HORS-JEUX ::  Admissions du Collège ~ :: Poufsouffle-