Riddikulus Hogwarts²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail

Partagez | 
 

 Malia Racine (Complète)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: Malia Racine (Complète)   
Malia Racine (Complète) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 5:35

Fiche d'identité

Nom : Racine
Prénom(s) : Malia
Surnom : Lia
Age : 18 ans
Filière : Langue
Année : 1ère année
Option Facultative : Sport

Race : Sang-Mélé
Origine : Française
Etablissement(s) fréquenté(s) : Beaubâton pendant 2 ans. Puis 5 ans à Poudlard pour finir ses études.
Adresse actuelle : Appartement sur le campus.
Emploi : Aucun.
Permis de transplaner : Bien sur.
Aptitudes particulières : Aucune.


Apparence


Taille & poids : Malia mesure 1 mètre 60 centimètre et pèse 67 kilos. Elle est mince mais à tout de même des formes assez opulente. Il semblerait que ce soit un cadeau de sa mère, du moins pour sa poitrine et elle s'en sent assez fière. Malgré sa taille, elle préfère le soulier plat au talon haut, préférant être toujours la plus petite. Elle déteste l'idée d'être aussi grande qu'une échelle.
Yeux : Elle a des yeux d'une couleur bleu-vert de taille moyenne et de forme rond. Son regard en dit long sur sa personnalité: ils sont à la fois amical, intelligent et remplis d'un grande curiosité. Elle a un problème de vue, ce qui veut dire qu'elle porte des lunettes mais suite à son cours d'Étude des Moldus, elle a fait la connaissance des verres de contacts et il lui arrive très souvent d'en porter.
Cheveux :Malia a les cheveux châtain clairs, lisses et fins, qui lui descendent jusqu'aux épaules. Tous les matins, elle attache ses cheveux une partie montée et retenue par une boucle, le reste tombe le long de ses oreilles. Elle attache ses cheveux de sorte qu'elle peut bien voir, sinon elle les aurait toujours dans le visage (Ce qu'elle déteste et qui l'agace beaucoup). Elle a une frange qui lui couvre le front.
Style vestimentaire : Malia aime bien être habillé décontracté, sans trop de formalité sur le look ni le style. Elle sais bien s'habiller mais elle l'a tellement fait dans sa jeunesse qu'elle est un peu lasse des robes à froufrou rose avec de la dentelle. Elle adore porter un survêtement de sport car elle est très active alors il est souvent probable de la voir habillé ainsi, de la même manière que les jeans delavé et les T-shirt.
Signe(s) particulier(s) :Elle porte un collier retenant un médaillon en forme d'étoile. Un cadeau de sa grand-mère lorsqu'elle est petite. Maintenant que cette dernière est morte, elle ne s'en sépare plus, même pas pour dormir.


Personnalité

Malia Racine (Complète) 246786 Qualités : Malia est une jeune fille sympathique, souriante et intelligente. Elle travaille dur pour réussir et ne lâche pas prise facilement. Elle est bonne et donne souvent sans même penser à recevoir quelque chose en retour. Elle est calme, posé et intuitive. Elle prend sa place doucement et sûrement mais aspire à ce qu'on la reconnaisse pour ce qu'elle est et se qu'elle fait. C'est une jeune fille créative, patiente et autonome.
Malia Racine (Complète) 148989 Défauts :Malia est réservée, bien qu'elle soit une jeune fille qui aime les gens autour d'elle, elle aura toujours des problème à être plus proche que cela. Elle a de la difficulté à être totalement franche sur son passé et plus encore d'entretenir des connaissances basés sur la vérité. Elle ne ment pas vraiment, elle met l'histoire un peu à sa manière pour garder les choses plus intimes qu'ils puissent rester à sa porter (uniquement à elle).
Malia Racine (Complète) 906883 Goûts & affinités : Elle aime étudier , donner, manger du Spaghetti, Recevoir des lettres de son frère qui depuis très dernièrement lui envoi par hibou, Regarder le Quiditch, Lire, Apprendre, Faire de nouvelles connaissances. Elle aime aussi les gens souriant, La propreté, Peigner ses cheveux, Les enfants ainsi que son iguane et son hibou Ella. Et surtout, surtout, elle adore bouger et faire du sport.
Malia Racine (Complète) 818282 Loisirs : Le sport, les études, la musique. Elle adore voyager, c'est d'ailleur pour cette raison qu'elle est venu finir ces études et n'a pas quitter l'Angleterre depuis.


Dernière édition par Malia Racine le Mer 3 Aoû - 3:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Malia Racine (Complète)   
Malia Racine (Complète) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 5:52

Histoire

Histoire :

Enfance

1)La vie de Famille:
À l'âge de 6 ans, elle perd ses parents dans un incendie qui ravage leur résidence. Lors de l'accident, elle était chez sa grand-mère et y resta jusqu'alors. La vieille femme avait toujours évité de parlé de la mort de sa fille et son beau-fils, car elle ne trouvait pas les mots pour l'annoncer à Malia. Cette dernière, d'ailleurs, n'était pas très réceptive à entendre la vérité, alors aucunes des deux n'en parlait. Pour Malia, ces parents étaient morts, point final, il n'y avait rien à redire et les circonstances de ce fâcheux évènement ne pourraient que plus la blesser. Ce n'est seulement qu'à 10 ans que sa grand-mère se risqua à lui annoncer la réelle cause de la disparition de ces derniers. Elle resta jusqu'à l'âge de 11 ans chez sa grand-mère en France, une vieille femme douce, gentille et éduquée. Après plusieurs mois de douleur, cette dernière mourut d'un cancer. C'est alors que son grand frère de 20 ans la pris chez lui dans un petit appartement en Angleterre.


2)Éducation
Ses parents du temps qu'il était encore vivant, lui on apprit le respect, la générosité et l'amour. Sa grand-mère, la connaissance, la sagesse et repos de l'âme. Son frère, la retenu et la discipline. Mais dans tout ceci, chacun des membres de sa famille lui a montré ce que c'était que la vie, le plaisir et la joie car malgré tous ses malheurs, elle reste optimiste.

3)Scolarité avant Beaubâton
Elle a suivi des cours de magie par sa grand-mère qui possédait quelques livres. Elle était une élève moyenne mais mettait beaucoup d'effort et d'entrain à réussir ce qui faisait toujours sourire la vieille femme qu'était sa grand-maman. Mais lorsqu'elle arrive chez son frère, un moldu, elle se fait envoyé à l'école moldu, où elle a peu de connaissance donc elle a de la difficulté à s'adapter, jusqu'à l'arrivé d'un lettre de Beaubâton.


4)Réception de la lettre d’inscription à Beaubâton
C'était au début de l'été, à l'appartement de son grand frère, elle venait tout juste d'ouvrir les yeux qu'elle croisa le regard d'une chouette tacheté assise sur le rebord de la fenêtre. Sur le coup, elle sursauta et referma les yeux, non sur de ce qu'elle venait de voir, puis pris le peigne à tâtons sur sa commode et peigna doucement ses cheveux, les attacha et ouvrit les yeux très lentement, un après l'autre. La chouette n'était plus là! Elle fit une mine déçue. Puis se pencha au sol, comme le faisait sa grand-mère lorsqu'elle habitait encore chez elle. Elle découvrit un bout de papier, retenu par un sceau couleur dorée. Elle se leva pour la prendre dans ses mains, puis la retourna. Malia Racine était écrit d'une belle encre noir. Minutieusement elle ouvrit cette dernière après avoir briser le sceau. Elle l'a lu lentement pour se délecter de chaque mot, puis partit en courant à la cuisine où son frère préparait des pancakes et des rôties. Son frère comme à l'habitude se retourna à l'arrivé de sa jeune sœur et lui fit un sourire puis lui dit le bonjour. Quelque chose dans le visage de Malia semblait plus joyeux, et ses yeux donnaient l'impression qu'elle était des plus ravis. Malia s'assit à table ou plutôt bondit sur la chaise, affamé et pleine d'entrain. Sa grand-mère lui en avait parlé et l'avait informé qu'il serait possible qu'elle est reçoive une lettre de l'école de sorcellerie. Il sert le petit déjeuner puis s'assit en face de Malia.

-Qu'est-ce que c'est? dit-il en montrant du bout du doigt la lettre.

- C'est mon acceptation à l'académie de Sorcellerie de Beaubâton!!! Ça faisait si longtemps que j'attendais se moment. Ses yeux brillaient tellement qu’ils étaient plein d'eau. Je suis si heureuse de recommencer la magie. Je vais pouvoir y allé? S'il te plait grand frère.

C'est alors qu'Ella, la vieille chouette de leur grand-mère O'Coneil, rentra par la fenêtre et vint très malheureusement se poser sur la table et faisant tomber le sirop. Son frère ne sais pas trop quoi en penser, il ne comprend pas très bien, puis après un moment, Malia prend la lettre qu'Ella tient entre ses griffe et vint la porter à son frère. Alors il s'arrête de tous commentaires devant cette lettre écrite à la main par sa défunte grand-mère. Dans cette dernière, qui ressemble plus ou moins à un testament, il lui apprend que son dernier souhait ait été que Malia, sa petite-fille, aille à cette fameuse école. Devant le vœu, Frédéric, le frère de Malia, se plie à ce dernier en gage de respect pour cette dame qu'il n'a que peu vu et beaucoup entendu.
[La lettre inclue, une somme d'or et d'argent laissé pour sa petite fille, à Gringott afin qu'elle puisse faire ses études si ça l'aurait arrivé]
Malia saute de joie puis caresse du revers de la main, Ella, la prend sur son épaule et va dans sa chambre en sautillant. Elle pause cette dernière sur le rebord de la fenêtre puis s'habille avec empressement.


-Vite, il faut faire vite. Il me reste si peu de temps avant de pouvoir me rendre à cette école, et tant de chose à acheter, dit-elle en regardant la chouette.

Elle finit de s'habiller, puis se dirige vers Réglisse, son animal de compagnie, le caresse sur le dos puis le glisse dans la poche de son veston. Réglisse sort la tête de la poche puis regarde un peu de tout les cotés. Malia rigole un peu puis se dirige vers la salle à manger.

- On y va? Il faut que j'achète toute sorte de truc, j'aimerais bien que tu viennes avec moi!! dit-elle en sautant sur place. Ella nous montrera le chemin, elle savait ou il fallait passer et Réglisse à besoin de prendre l'air. Et puis toi.... toi... hum! Il faut que tu viennes c'est tout, dit-elle en riant.

5)Changement d’école.
Après quelque évènement fâcheux, Malia dût quitter le collègue. Les temps était étrange et elle s’était attiré tout plein de problème vu son ascendance. D’ailleurs même après avoir passé tant de temps dans cette prestigieuse école, elle avait toujours l’impression de ne pas être à sa place à coté de ses demi-vélanes, charmeuse d’homme et de leurs lèches-bottes. D’ailleurs c’est bien pour ça qu’elle avait eu des ennuie, à essayer d’aller dans le sens opposé de ce système, elle avait finalement rencontré un mur et dieu sait qu’il était insurmontable. Étant bonne élève malgré tout, la directrice eu le bon cœur de transmettre son nom à une autre école.

Elle avait déjà l’impression de se faire exiler alors autant y allé pour de vrai. L’aventure était quelque chose de passionnant et puis son frère ne s’en rendrait jamais compte. Elle en était certaine. Il avait tellement fallu de temps pour qu’il accepte complètement son ascendance magique pendant les dernières années qu’il avait vécu avec elle qu’elle ne le croyait pas vraiment attentif au résultat de son apprentissage, tant que ce n’était pas dans une école moldu, Malia était promptement très heureuse.

Poudlard, voyons, c’est en Angleterre ça? On l’exilait mais pas assez loin pour perdre tout contact, elle en restait soulagée.

Le changement d’école avait été assez radical, en plein milieu de l’hiver au mois de Janvier, alors qu’il faisait un froid de canard, elle avait franchi les énormes portes menant à l’enceinte de l’école. C’était assez grand comme école vue de loin et l’ambiance semblait déjà là, très différente. Elle eut encore plus l’air idiote lorsque à l’heure du souper on l’a présenta comme élève. Le Choixpeau ensommeillé, elle resta pour les quelques mois suivant comme une errante dans l’école, sans groupe d’affiliation. Ça n’empêcha pas que beaucoup de gens eurent de la sympathie pour elle et l’invitait souvent à leur activité. Elle logeait quelque part dans le château non loin de l’infirmerie et des cuisines. Elle fût heureuse de retourner après l’année à la maison voir Frédéric.

L’année d’après, elle faisait son entré comme chaque nouveau et assista à la répartition et fût envoyé chez les Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Malia Racine (Complète)   
Malia Racine (Complète) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 6:09

Anecdote :
Un jour alors qu’elle faisait des bêtises à l’établissement de Poudlard, et ce en pleine nuit, elle s’était enfermé dans une vieille horloge assez grande pour recueillir deux personne et c’était là qu’elle avait eu son premier vrai baiser.

Famille :
1)Famille/Grand-Mère/Tuteur

Samantha O'Coneil est né dans une maison de campagne anglaise au bord de la mer en hiver 1917. C'était un nuit froide et la lune et les étoiles étaient présentes pour la venu de la petit fille qu'elle était. C'était la dernière de 6 enfants, donc 2 frères (les plus vieux) suivi de 3 filles, donc les deux premières sont jumelles. Ses parents étaient tous les deux magiciens et elle en devenue une elle aussi, comme chacun de ses frères et soeurs. Certains avec plus ou moins des habiletés en magie, de tous, elle était la plus studieuse et la plus acharné au travail et aux études. Elle voulait apprendre, connaître et apprendre encore plus. Quelques années après avoir reçu la majeure partie de ses buses avec mention exceptionnel, elle demanda un poste pour devenir enseignante et pour pouvoir à apprendre dans cet établissement qui lui avait toujours offert surprise après surprise. Elle ne put travaillé à Poudlard et finalement fit application à l'Académie de Sorcellerie de Beaubâton. Elle y rencontra un merveilleux personnage, un beau brun tout aussi passionné sur la magie qu'elle. Ils tombèrent finalement amoureux et eurent une enfant, une joyeuse petite fille. Malheureusement, il sembla qu'elle ne possédait aucun don, alors Samantha décida de vivre une vie de moldu et continua à étudier en empruntant des livres. Son mari Mervil, lui continua de travaillé à l'Académie. Lorsque sa fille fût assez vieille elle quitta la maison familiale pour allé en Amérique pour faire des études supérieurs. Elle fît application une seconde fois à l'Académie et y travailla comme enseignante en histoire de la magie jusqu'à ce que son mari décéda d'une crise cardiaque. Elle revint à sa maison de campagne en France. C'est très peu après, qu'elle reçut Malia en visite, ce qui lui fit beaucoup de bien. Peu de temps après, sa fille mourut dans une incendie avec son époux. Samantha était devenue douce avec l'âge, toujours enjouée et intelligente. C'était une femme qui avait vécu beaucoup de chose et en avait connu tout autant mais la mort de sa fille l'atteinte très profondément. Avec le temps, ces beaux cheveux noirs étaient devenus blancs, d'étrange yeux bleu plein de vie étaient toujours aussi allumé. Elle était légèrement enrobée , et son visage était à la fois ridée et aussi mat que du parchemin.. Dès la nouvelle de la mort de sa fille unique, elle prit l'éducation de sa jeune petite-fille. À l'anniversaire de Malia en décembre, la troisième année qu'elle était avec elle, elle lui offrit le pendentif en étoile qu'elle portait au cou et que Malia regardais souvent avec ravissement. Lors de '' ses petits cours particuliers’’, Samantha découvrit que sa petite fille avait quelque talent, ce qui la ravit. Plusieurs années après, à l'age de 83 ans, elle mourut d'un cancer des poumons. Malia la pleura énormément, et porta toujours le médaillon dans son cou depuis.


2)Frère/Tuteur


Frédéric Racine est né un matin de mai. C'était un bébé sage et silencieux et il le resta en bas âge. Premier enfant de Élie O'Coneil et de Sam Racine, c'était un enfant commun. Un petit être que tous les parents voudraient tellement il était bien éduqué. Il était moldu et sans pouvoir mais ses parents n'avaient pas plus de pouvoir que lui. Pour lui, la magie ne résidait que dans les tours de magie d'Oncle Edward, le frère aîné de son père. Jeunes mariées, sa mère était tombé enceinte la journée de leur lune de miel. Il avait longtemps resté enfant un unique et ses rêves futurs étaient déjà inscrit dans sa tête. Il quitte à l'âge de 19 ans la maison familière en bordure de Vienne et prend un appartement à Lyon, où son cour de pompier lui servi. Il trouva facilement un emploi et s'installa dans un petit appartement de banlieue. Frédéric est un homme entreprenant, intelligent, vif. IL a le sens de la famille et n'hésite pas à prendre sa soeur lorsqu'elle n'en a plus. Il est resté réservé, un trait de caractère qu'il a en commun avec sa soeur, et même un peu timide avec les femmes mais ça ne l'empêche pas d'être charmant. Il est grand, mince et musclé. (Tout ce qu'on voudrait d'un homme et d'un pompier.) Il a de beau cheveux brun et d'intense yeux brun. Il a une allure charmante et le teint basané. Il a toujours aimé les animaux du temps de sa jeunesse et avait un chien qui s'appelait Brique, lors de la venue de sa soeur, voyant qu'elle n'avait rien à elle que ses vêtements et qu'elle était terriblement seule, il lui acheta un iguane qu'elle nomma en riant, Réglisse.
Amours, amitiés, inimitiés :
Beaucoup depuis, mais elle ne tient pas vraiment une liste.

Informations complémentaires

Animal :
Animal: Iguane
Nom: Réglisse
Caractère: C'est un animal curieux et vivant. Il a la capacité de faire facilement rire Malia tellement elle le trouve amusant. Malia le transporte toujours dans une de ses poche.

Animal: Hibou
Nom: Ella
Caractère: Vieux et grincheux un peu. C'est lui qui l'a rejointe lorsque sa grand-mère est morte. C'était l'animal de compagnie de sa grand-mère et elle le voyait souvent passé près de la maisonnée.

Langues parlées : Français, Anglais, Allemand, et Italien.
Baguette : Baguette de 20.71 cm de Rosier avec un crin de Licorne
Patronus : Un perroquet
Revenir en haut Aller en bas
Liam McLane
Septième • Poufsouffle

Liam McLane
+ : Malia Racine (Complète) Poufsouffle7eme

Masculin Bélier Pas encore choisi !

█ Points : 0
█ Gallions : 11421
█ Messages : 217

♦ Né(e) le : 23/03/1991
♦ Age : 33
♦ Sortilège : les informulés
aucun

Médailles : Malia Racine (Complète) Liam Malia Racine (Complète) Medaille11

Info Riddikulisiens
Surnom Riddikulisien: Liaminosaure
Grimoire Personnel:

MessageSujet: Re: Malia Racine (Complète)   
Malia Racine (Complète) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 6:53

Bienvenue à l'Université de Poudlard ! Je valide ta fiche ! (les admin te donneront ton rang plus tard)
Il y a juste un tout petit détail (pas grand chose) que tu devrais peut-être revoir dans ta fiche ... "Malia mesure 1 mètre 60 centimètre et pèse 110 kilos." C'est énorme ! o.o Surtout pour une fille, je crois que le médecin lui prescrirait un régime contre l'obésité ! Si Malia est comme je l'imagine, je pense qu'un petit 60kg lui suffirait largement Wink

Amuse toi bien à étudier parmis nous ! ihih
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Malia Racine (Complète)   
Malia Racine (Complète) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:17

Mdr. Non c'est justement pour ca qu'elle fait du sport. Non sans blague, je m'y connais pas vraiment en poids alors... dance violet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Malia Racine (Complète)   
Malia Racine (Complète) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Malia Racine (Complète)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suzannel Pelvenche (Complète)
» Lesly Wooh . [ Fiche complète. ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riddikulus Hogwarts² :: HORS-JEUX ::  Inscription à l'Université ~ :: Nos étudiants-