Riddikulus Hogwarts²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Declan G. O'Carroll, Little Bunny from Dublin~ [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Declan G. O'Carroll

Declan G. O'Carroll
Féminin Vierge Pas encore choisi !

█ Gallions : 9281
█ Messages : 3

♦ Né(e) le : 20/09/1995
♦ Age : 28
♦ Sang : Mère Moldue, Père Sorcier.
♦ Animal : Chat
♦ Sortilège : Expecto Patronum.
♦ Baguette : Peuplier gris, 27,5 cm, Cheveu de Banshee.
♦ Nationalité : Irlandaise

aucun


Info Riddikulisiens
Surnom Riddikulisien: Dec', Bunny.
Grimoire Personnel:

MessageSujet: Declan G. O'Carroll, Little Bunny from Dublin~ [U.C.]   
Declan G. O'Carroll, Little Bunny from Dublin~ [U.C.] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:27

« Informations de Base »

♣ Nom : O’Carroll
♣ Prénoms : Declan Gabrielle
♣ Surnoms : Dec'(oui oui, comme "nan, sans dec' ?"), Bunny, DGC
♣ Âge : 16 ans
♣ Date de Naissance : 20 septembre 1995
♣ Signe Astrologique : Vierge (ascendant Balance)

♣ Lieu de Naissance : : Foxrock, près de Dublin, en Irlande (comme Beckett si ça vous intéresse…)
♣ Lieu d'habitation :: Dublin, en Irlande, pendant les vacances, Poudlard le reste du temps.
♣ Nationalité : Irlandaise
♣ Sang : : Mêlé, sorcière par son père et moldue par sa mère.
♣ Groupe Sanguin : : AB.
♣ Maison : Serdaigle
♣ Année : 6e année


« Baguette Magique »

La baguette de Declan mesure 27,5 cm, elle est en bois de peuplier gris, et contient un cheveu de Banshee. Elle est légère et très maniable.
Le Peuplier était utilisé par les croque-morts irlandais, ils s'en servaient pour mesurer la taille des morts avec un bâton traditionnel : le fe. Pendant les périodes de famines, on nourrissait le bétail avec des feuilles de Peuplier. Le Peuplier gris, fruit du croisement du Tremble et du Peuplier blanc, fournit un bois plus solide, il servait à confectionner de massives portes de granges et des roues pour filer la soie. On utilisait le bois de Peuplier blanc pour les planchers des maisons, car il s'enflammait difficilement. Le bois de Peuplier flotte facilement sur l'eau. Son nom irlandais ehoad signifie : "le bois qui flotte le mieux", ce qui ressemble aussi au caractère de Declan, qui est une fille qui semble toujours réussir à se sortir des situations les plus difficiles sans jamais atteindre vraiment le fond. Dans de nombreuses contrées d'Europe, on plantait un Peuplier pour la naissance d'une fille.




« Informations sur la psychologie »

« Declan O’Carroll ? Elle est un peu bizarre, mais ça va je l’aime bien. Elle m’a refilé des chocogrenouilles une fois. »
Elève indéterminé, 4e année, gryffondor.

« Je crois que cette blondasse est tarée… Elle traîne pas avec les personnes les plus fréquentables aussi, faut dire… Et elle passe son temps à chantonner, c’est space non ? Enfin chacun fait ce qu’il veut. Mais on peut pas dire qu’elle soit très discrète. Enfin si, c’est ça qui est bizarre… Par moments on voit même pas qu’elle est là, et à d’autres on n’entend qu’elle… Et à d’autres on dirait qu’elle est pas vraiment là. En fait je crois qu’elle n’est jamais vraiment là. Je crois que c’est ça oui. C’est plutôt effrayant, croyez moi… »
Elève indéterminé, 7e année, poufsouffle.

« Mis à part le fait qu’elle fume, vous savez, je sais pas vraiment grand-chose sur cette fille moi… Personne d’ailleurs… Elle était plutôt amie avec des gens qui sont partis, là… donc j’ai envie de vous dire, maintenant, elle va être plutôt toute seule… Mais bon, apparemment elle est sympa… J’crois bien. En tout cas c’est ce qu’on raconte sur elle. »
Elève indéterminée, 6e année, serpentard.

Pour dire vrai, Declan, personne ne sait vraiment comment est l’intérieur de sa tête. Keith le savait sûrement, mais bon, vu qu’il a déménagé aux USA, ça risque pas trop de le faire. Donc Declan, c’est plutôt un mystère. Effectivement elle a l’air plutôt absente, comme si elle n’était jamais là que physiquement et que son esprit était ailleurs. Elle laisse souvent ses pensées délirer et voleter dans tous les sens, et ce qui est étrange c’est surtout qu’en fait, elle remarque souvent des choses qui échappent à tout le monde, et elle est plutôt observatrice et attentive aux autres. Ce qui peut sembler paradoxal. C’est une fille qui a plutôt tendance à être de bonne humeur, et oui, elle chantonne à peu près 24h sur 24, ce qui, à la longue, peut être agaçant. Mais ceci dit, sa voix n’est pas si désagréable. En fait, c’est quelqu’un qui, malgré ses 17 ans, est très crédule et très naïf. Plutôt puérile en somme. Ainsi, même s’il lui arrive d’être très sérieuse, c’est plutôt rare et alors, il faut s’inquiéter. Car en général elle est plutôt tête en l’air, excitée comme une puce, et a une forte tendance à tomber un peu partout. Elle est un genre de boulet. Mais de boulet for sympathique, néanmoins.


« Informations sur les Goûts du Personnage »

♣ Elle aime : Declan adore les tomates, les pâtisseries Shortcake, la guinness et les trèfles. Elle est aussi fan des lapins et de tous ces animaux mignons. Elle a une grande affinité avec la musique irlandaise, traditionnelle ou actuelle. Elle adore les Silk Cut, qui sont des cigarettes. Elle aime aussi la soupe de carotte et la soupe d’orties, de même que les pousses d’épinards crus. Et bien évidemment, elle idolâtre son chat, Jambon-Beurre.
♣ Elle n'aime pas :En revanche, notre blondasse abhorre le poulet et la viande rouge. Elle a peur des araignées, et surtout des scolopendres. Et elle a aussi une phobie des clowns plutôt tenace. Elle n’est pas fan non plus de tout de tout ce qui rampe, hormis les serpents, qu’elle supporte plutôt bien.


« Affinités Particulières »

♣ Goûts Musicaux : Comme je l’ai déjà dit, Declan aime beaucoup la musique Irlandaise ou qui se rapporte au style Irlandais, qu’il s’agisse de musique actuelle comme les Corrs, The Cranberries, ou Loreena McKenitt, que de musiques beaucoup plus anciennes et traditionnelles. Mais elle aime aussi des musiques autres, comme les Weird Sisters, ou Lady Gaga, ou Green Day, ou My Chemical Romance, ou Blur, ou les Franz Ferdinand, Cocoon, les Do, etc.
♣ Goûts culinaires : Eh bien, Declan adore donc les tomates, les pâtisseries shortcake, les cupcakes, la soupe, notamment d’ortie, la Guinness bien sûr, et aussi le porto, la vodka fraise et le mojito. Elle cuisine plutôt bien, quand elle en a l’occasion, et en général des trucs assez épicés, et adore la cuisine du monde notamment. En revanche, chose étrange, elle une peur bleue de la Jelly que nous connaissons tous.
♣ Goûts Vestimentaires : Lorsqu’elle est à Poudlard, Declan ne se sépare quasiment jamais de son uniforme, qu’elle affectionne particulièrement, même pour aller à Pré-au-Lard. Il est composé des éléments habituels de l’uniforme, aux couleurs de serdaigle, et elle y a même assorti l’anneau qu’elle porte en haut de l’oreille, et qui est donc argenté aux reflets bleus. Lorsqu’elle rentre chez elle, elle s’habille à peu près normalement, souvent avec des couleurs pastel, des imprimés floraux et des collants ou chaussettes dans ses chaussures ouvertes. Elle affectionne aussi les bottes, les jupes à taille haute, qu’elles soient larges ou totalement moulantes. Pour sortir, ce qu’elle fait quand même plutôt souvent, elle s’habille un peu comme n’importe quelle Dublinoise… De la manière la plus sexy qu’elle peut. Quand elle reste chez elle, elle se balade en général en pyjama en pilou, très aguichant, ou en pull à capuche et bas de survêtement.


« Informations sur l'aspect physique »


♣ Taille et Poids : Declan Gabrielle est plutôt grande, comme son père. Elle mesure en effet environ 1m70, taille qu’elle a tendance à rehausser encore davantage en mettant des talons hauts. C’est une fille plutôt mince, voire maigre, sans beaucoup de formes féminines. Elle pèse 50kg toute mouillée, a les membres fins, et, pour vous donner une idée, ses mensurations sont d’environ 85-70-83 (poitrine-taille-hanches).
♣ Couleur des Cheveux : Declan a des cheveux particulièrement blonds, comme sa mère. Blonde comme les blés est une expression qui lui convient parfaitement. Ils sont légèrement ondulés, et comme ils sont plutôt épais, elle a un mal fou à les coiffer correctement, si bien qu’elle a fini par abandonner et qu’ils sont la plupart du temps en bataille, en meule de foin, en bordel, bref, attachés plus ou moins n’importe comment, ou détachés, ce qui lui donne presque un air de folle. Ses cheveux sont très longs, ils lui arrivent un peu en dessous du milieu du dos, et elle porte un genre de frange qui est censée être balayée sur le côté mais qui en fait lui tombe surtout sur les yeux et qu’elle tente constamment de relever en soufflant.
♣ Couleur des Yeux : Notre Irlandaise a les yeux d’un bleu turquoise assez ahurissant, incessamment écarquillés, et entourés de cils blonds, surmontés de sourcils blonds, et soulignés de cernes parmes.
♣ Signes Particuliers : Notre Irlandaise n’a pas de véritable signe particulier, si ce n’est peut-être un piercing bleuté en haut de l’oreille gauche, et un grain de beauté sur la clavicule droite.




« Parlons d'autre chose; Tiens, parlons de moi. »

Votre Pseudo : Declan ira très bien; pourquoi pas Moon ou Birdy (pour ceux qui me connaissent déjà~)
Age : 17 ans, et encore toutes mes dents.
Comment avez vous découvert Riddikulus : Par son AdminQui est l’Admin d’un autre forum où je suis modératrice (pas très efficace, avouons-le x_x )-moe-moe-kyu !-
Autres commentaires :



Dernière édition par Declan G. O'Carroll le Ven 20 Avr - 22:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Declan G. O'Carroll

Declan G. O'Carroll
Féminin Vierge Pas encore choisi !

█ Gallions : 9281
█ Messages : 3

♦ Né(e) le : 20/09/1995
♦ Age : 28
♦ Sang : Mère Moldue, Père Sorcier.
♦ Animal : Chat
♦ Sortilège : Expecto Patronum.
♦ Baguette : Peuplier gris, 27,5 cm, Cheveu de Banshee.
♦ Nationalité : Irlandaise

aucun


Info Riddikulisiens
Surnom Riddikulisien: Dec', Bunny.
Grimoire Personnel:

MessageSujet: Re: Declan G. O'Carroll, Little Bunny from Dublin~ [U.C.]   
Declan G. O'Carroll, Little Bunny from Dublin~ [U.C.] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:24

« Informations sur l'historique »

Je m'appelle Declan Gabrielle O'Caroll, et je suis née un dimanche de septembre pluvieux dans la petite ville de Foxrock, près de Dublin.
C'était là qu'habitaient mes grands parents maternels, et là qu'étaient venus mes parents pour se reposer et se ressourcer avant de retourner à leur vie Dublinoise épuisante. Je suis née en avance de plus d'une semaine, et je suppose que ma mère aurait préféré accoucher à Dublin, mais bon, je ne lui ai pas vraiment laissé le choix. J'ai décidé de sortir à ce moment précis. Au milieu de la nuit, ma mère a perdu les eaux. Elle n'a pas vraiment eu d'autre choix que d'accoucher chez ses parents.
Ma mère est une moldue, née de parents moldus comme elle mais mon père l'aimait. Et peut-être même qu'il l'aime encore.
Pourtant, elle n'a jamais supporté sa condition de sorcier. Cela lui faisait peur, la dégoûtait. Et je pense qu'elle aurait voulu que je sois une Cracmol, pour pouvoir m'élever en petite fille "normale". Sauf que non, je ne suis pas une Cracmol.
Je ne sais pas si ma mère a pardonné ça à mon père. En tout cas, peu de temps après, elle l'a quitté pour ne plus jamais revenir. Pour ne plus jamais s'occuper de moi.
Je lui en voulais jusqu'à ce que j'apprenne pour Keith. Que je comprenne comme c'était dur de surmonter quelque chose qui nous effraie.

Enfin, toujours est-il que quand j'ai eu deux ans, ma mère était déjà partie. Je n'ai que très peu de souvenirs d'elle. Des cheveux blonds et des yeux gris, voilà tout. La seule chose d'elle dont j'ai hérité, c'est de sa peau pâle et de son air éthéré que je lui vois sur les photographies.

Toujours est-il qu'elle est partie sans se retourner et que nous ne l'avons jamais revue.
C'était à cause de moi que mon père a perdu le grand amour de sa vie et pourtant, il ne m'en a jamais tenu rigueur et m'a aimée autant qu'un père peut aimer sa fille. J'ai été choyée, et quand j'ai eu huit ans environ, il m'a présenté Kelleith, celle qui est maintenant sa femme. Une charmante sorcière aux cheveux noirs et aux yeux violets. Belle, adorable. Autant qu'on peut l'être sans doute. Elle est vraiment ma deuxième maman, et le fait que nous n'ayons aucun lien de sang n'y est pas une entrave.

Vous voyez, j'ai une famille recomposée tout ce qu'il y a de plus banal. En 2005 j'ai eu un petit frère, Caelius, blond comme moi, tout ce qu'il y a de plus adorable.
Nous sommes une bien gentille petite famille de sorciers sans rien d'extraordinaire.


Lorsque j'avais dix ans, Caelius n'était pas encore né, j'étais une petite fille solitaire et heureuse de l'être. Je n'avais besoin de personne; encore aujourd'hui je me débrouille très bien toute seule. Je me suis toujours débrouillée seule et c'est pas fini. Parce que même si j'adore mon père, il faut déjà qu'il s'occupe de lui; il est tellement distrait ! Je me suis longtemps demandé qui était le plus mature de nous deux. Bon, c'est lui parce qu'il sait retenir ses pulsions, mais moi, j'ai quand même tenu la maison jusqu'à l'arrivée de Kelleith. En fait, heureusement que j'ai été là quelque part.
Mon père, Aedan, il est écrivain.
C'est la personne que j'aime le plus au monde. Il a cette fragilité des toiles d'araignées pleines de rosée le matin, et aussi leur délicatesse. Il est le poète que je ne serai jamais. Lorsque je lis ses livres, les mots prennent tous leur sens pour moi, ils délivrent leur nectar sur ma langue. Mon père est un sorcier bien sûr, mais c'est surtout un magicien de l'écriture et de la parole. C'est un artiste. Moi je n'ai jamais été douée avec les mots. Je m'exprime mieux avec les mains. Je frappe, et surtout, je peins.
La peinture a été pendant longtemps mon seul moyen d'expression. Il faut que je vous dise que je n'ai parlé que très, très tard. Vers mes neuf ans. Mon père m'avait emmené chez tous les spécialistes, tant sorciers que moldus : "ce n'est pas qu'elle ne peut pas parler, c'est qu'elle ne veut pas... Je ne peux rien faire..."

Et puis un jour j'ai parlé. Sans le faire exprès en fait. Juste pour lui demander de me passer le sel. Peut-être parce qu'après l'arrivée de Kelleith, je faisait des choses de mon âge, j'avais quelques amis. Kelleith est vraiment comme une mère pour moi, et même si je préfère mon père, je l'adore aussi.
Elle aussi fait un métier "moldutesque". Elle travaille à la poste. C'est d'ailleurs comme ça que mon père l'a rencontré.
Oui, parce que nous sommes des sorciers parfaitement intégrés aux moldus. Mon père travaille sur un MacBook, et nous avons une gazinière et tout ce genre de truc. Mon père écrit aussi bien des livres qui sont édités chez les sorciers que chez les moldus, et moi j'ai bien sûr des amis sorciers mais aussi des amis moldus, avec qui j'étais à l'école primaire par exemple. Nous vivons en bordure de Dublin, dans une maison tout ce qu'il y a de plus banal, avec deux pièces qui semblent condamnées aux moldus, et dans lesquelles nous avons nos affaires de sorcellerie.
Nous sommes habillés comme n'importe qui, et je sors à Dublin comme n'importe quelle jeune fille moldue. Et j'adore ça.
Les fêtes de sorciers sont sympa mais je trouve qu'on s'amuse plus en boite.
Bref, voilà une description approximative de ma vie de tous les jours. Et maintenant il paraît que je dois raconter quelques anecdotes de ma vie. Bon ben allez, c'est parti.


I_ Je voudrais un Jambon-Beurre, s'iouplaît.

Spoiler:

C'est la quatrième fois qu'on est allés au Chemin de Traverse avec mon père. J'allais entrer en troisième année à Poudlard, et j'allais simplement acheter mes fournitures. Nous étions à un mois pile de mon anniversaire, et Aedan et Kelleith faisaient des mines de conspirateurs. Kelleith m'a emmené m'acheter un nouvel uniforme, vu que j'avais totalement pourri celui d'avant, et pendant ce temps mon père est allé "chercher des trucs dont il avait besoin." sans vouloir me dire quoi. Et puis il est revenu avec une petite touffe de poils gris foncé dans les bras, qui s'est ensuite retournée vers moi. Et là j'ai vu, abasourdie, un nez renfrogné, deux petites billes orangées qui me regardaient d'un air ensommeillé, et une mine boudeuse. Mon père m'a tendu la boule de poils et m'a dit "tiens, c'est ton chat. Appelle le comme tu veux, et surtout prends en bien soin." J'ai directement sû comment j'allais l'appeler, sans savoir pourquoi, sans que ça ait aucun sens. Jambon-Beurre, en français, comme le sandwich mixte.

Ce chat, il est pas comme les autres chats. Il est différent.
Il est pas pareil. J'arrive pas à l'expliquer mais je vous le dis.
Pas sûr que vous compreniez mais je veux juste dire que ce chat...
Il parle pas, mais pas loin. Et puis surtout, il a un de ces caractères...



[b]II_ Keep Calm and Fly away.

Spoiler:

L'année avant que j'aie Jambon-Beurre, c'est à dire en deuxième année, j'ai eu un balais. Oh, pas un Eclair de Feu, bien sûr. Nous ne sommes pas si riches. Mais nous ne sommes pas pauvres et j'ai eu un Nimbus 2001. Pour rentrer parfois autrement que par le train ou pour me balader, pour jouer au Quidditch avec des amis, que mon père a dit


[A suivre...]
Revenir en haut Aller en bas
 

Declan G. O'Carroll, Little Bunny from Dublin~ [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riddikulus Hogwarts² :: HORS-JEUX ::  Admissions du Collège ~-