Riddikulus Hogwarts²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Esper M. Marc'heg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esper M. Marc'heg
Sixième • Gryffondor

Esper M. Marc'heg
+ : Collège - 6ème

Féminin Pas encore choisi !

█ Points : 0
█ Gallions : 10850
█ Messages : 31

♦ Sang : Sang-Mêlée
♦ Animal : Chat
♦ Sortilège : Assourdiato
♦ Baguette : Merisier, 23cm, très maniable, contenant une dent de Sombral broyée, de la sciure de corne de licorne et un jonc de la crinière d'un Kelpie.
♦ Nationalité : Française

aucun


Info Riddikulisiens
Surnom Riddikulisien:
Grimoire Personnel:

MessageSujet: Esper M. Marc'heg   
Esper M. Marc'heg Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:52

Jette un coup d’œil
à ce document,
Invité ...

ϟ Identité Informations de Base


Nom :
Elle porte le nom de Marc'heg puisque c'était celui de son père, sa mère quant à elle s'appelait Gwarc'h. Cependant, dans la famille de sa mère, on s'enorgueillit parfois d'être des descendants de Morgane LeFey...

Prénom :
Elle a trois noms, mais elle n'en utilise qu'un ou deux. Son nom de naissance est Esper. Son second prénom est celui de toutes les filles de la famille : Morgane. On lui a donné en dernier prénom celui de sa marraine : Stella.

Surnom :
Elle n'aime pas beaucoup les surnoms, mais elle tolère qu'on l'appelle Esp'... En fait, pour savoir où se situe son seuil de tolérance, mieux vaut essayer de lui donner des surnoms.

Age :
Elle a 17 ans tout juste.

Date de Naissance :
Elle est née le premier février, date qui lui évitait de justesse d'être prématurée.

Signe Astrologique :
Elle est du signe du Verseau, comme tous ceux qui ont pu naitre le même mois qu'elle...

Lieu de Naissance :
Elle est née dans la maison familiale, au coeur de la forêt de Broceliande. Autrement dit, elle est française de naissance.

Lieu d’habitation :
Poudlard... Sinon elle vit toujours dans la demeure familiale, en France, et elle y passe généralement ses étés.

Nationalité :
Elle est d'origine Française, plus précisément bretonne.

Sang :
Elle est une Sang-Mêlée. Sa mère est une sorcière mais son père un moldu... Ca ne la dérange pas, il y en a beaucoup de nos jours.

Groupe Sanguin :
O+, elle est donneuse universelle... Le seul problème, c'est qu'elle a une trouille bleue des piqures, au point qu'elle a tendance à casser les aiguilles.

Maison :
Stupéfaction dans la famille. Comment celle qui hérita de LA baguette peut etre envoyée à Gryffondor ? Ça a choqué tous les puristes de la famille, au point qu'ils ont achevé de tourner le dos à sa mère.

Année :
Elle est en sixième année, car avec son renvoi de Beauxbatons, elle a perdu une année.


ϟ Complémentaire Baguette Magique & autres


Baguette Magique :
Contrairement à une majorité de sorciers, elle n'a pas été acheter sa baguette avant de faire sa première année. En fait, c'est une baguette qui se transmet de génération en génération dans la famille. Il est coutume dans ma famille maternelle de passer LA baguette, celle qui fut celle de Morgane, de génération en génération. Cependant, avant que je la touche, elle n'avait pas eu de maître depuis plus de deux cent ans... En tout cas, dès que j'ai posé la main sur elle, elle a aussitôt réagi et elle est donc devenu ma baguette ce jour là. Elle est en merisier et mesure vingt-trois centimètres. Son coeur est fait d'une dent de Sombral broyée mêlée à de la sciure de corne licorne et à un jonc de crinière de Kelpie. Avec elle, j'ai toujours réussi les sorts que j'essayai.

Poste au sein de l'école :
Elle veut à tout prix rejoindre l'équipe de Quidditch, car c'est une de ses deux passions. Avant son transfert, elle était batteuse dans une équipe, mais il y a eu quelques problèmes.. Cependant, on peut supposer que le transfert à quelque peu calmé ses nerfs. De plus, si elle est très maladroite sur ses deux pieds, elle est en revanche très habile, perchée sur un balai. .

Lunettes / lentilles :
Elle en a eu de par de passé, d'immenses lunettes aux montures horribles ! Tant et si bien qu'elle est rapidement passée aux lentilles. Maintenant, elle n'a plus de problème visuel, et les seules lentilles qu'elle porte sont des lentilles de couleurs.

Nombre de piercings / tatouages :
Elle a de nombreux piercings. Tout d'abord, elle en a trois à chaque oreilles, ils sont respectivement ornés d'une paire de croix celtique, une paire de Triskèle et deux anneaux larges noirs.
En ce qui concerne les tatouages, elle n'en possède que trois. Le premier représentant un combat entre un tigre et un dragon et se trouve au creux de ses reins. Les deux autres, jumeaux, à chacun de ses poignets représentent des hermines.

Position dans laquelle elle dort :
Elle dort toujours roulée en boule, et quand elle le peut, elle serre son oreiller contre elle... Quand elle dort, elle a aussi toujours ses écouteurs posés sur les oreilles.

Couleurs favorites :
Elle n'est pas très difficile question couleur, même si elle a une préférence pour le noir, le gris et le blanc... Mais aussi pour le bordeaux et le kaki... En tout cas, elle ne supporte pas le rose !

Une mauvaise habitude :
Elle est toujours en train de mâcher un chewing-gum ou de chantonner. Elle a aussi une paire de baguettes de batterie toujours dans son sac, cadeau de son père et, de temps à autres, quand elle sent qu'elle s'énerve, elle en fait tourner une entre ses doigts pour se calmer. Enfin, elle a toujours un de ses trois casques. A croire qu'elle ne pourrait pas vivre sans musique.

Porte-bonheur :
Elle a plusieurs porte-bonheurs. Les baguettes de son père en sont, c'est pour ça qu'elle ne les quitte jamais. Un bracelet orné de lunes et un vieux pull gris trois fois trop grand pour elle. Tous ses porte-bonheurs sont les choses les plus précieuses qu'elle aie, du moins pour elle... Les deux derniers, elle les porte toujours quand elle a un examen.

Nombre de relations sérieuses :
En fait, elle peut parfois dire que cette relation n'a pas été sérieuse, surtout aux Britanniques qui n'ont pus la voir, mais elle a bien eu une unique relation sérieuse. Bien qu'elle ait des attirances pour certains représentant de chaque sexe. Oui, elle est bisexuelle... Par contre, maintenant, elle n'arrive plus à s'investir dans une réaction, elle a peur de souffrir... Elle préfère donc simplement "s'amuser", mais dès qu'une relation menacera d'être sérieuse, elle y mettra fin.

Rêve :
Elle rêve de monter un groupe, mais elle accepterait d'être la chanteuse ou d'être à la batterie d'un groupe dont elle ne serait pas leader. Sinon, elle rêve aussi d'être joueuse de Quidditch professionnelle... Et comme elle n'arrive pas à départager les deux, elle se demande si elle pourrait les concilier.

Religion :
Dans le village de sorciers où elle a grandit, la seule religion qui était pratiquée était la Wicca... Dire que les Moldus la crois disparue ou sectaire... Cependant, comme le village se trouve au coeur de Broceliande, jamais il n'a cessé de la pratiquer...

Animal de compagnie :
Esper a deux animaux, dont un qui la suit presque partout. Tout d'abord, quand elle était petite, Esper à soigné une chouette blanche qui depuis l'a adoptée, elle l'a appelée Kanad. Elle a aussi un jeune chat d’un an et demi, il la suit partout si elle ne l'en empêche pas. Elle l'a appelé Avalon.

Epouventard :
Ce dont un épouventard prendrait la forme face à elle serait le corps inanimé de son frère ou celui de son père... Voir leur mort arriver serait une chose qu'elle ne pourrait pas tolérer.

Patronus :
Son patronus à l'apparence d'un loup gris et argent qui lui arrive à peu près à mi-cuisse.

Amortentia :
Pour elle, l'amortentia sent le chocolat et la lavande.

Sort préféré :
Comme elle aime chanter et se défouler en restant seule et sans avoir de commentaire, son sort préférer est Assourdiato.

Langues parlées :
Je suis française donc je parle français. Cependant, comme une partie de ma famille est anglaise, je parle aussi couramment l'anglais.

Raison du transfert :
Elle fut renvoyé de Beauxbâtons pour de nombreuses raisons. Infractions des règles, violences, destructions de biens publiques furent les principales.

Balai :
Il y a quelques années, elle fit une crise à sa mère pour avoir un Eclair de Feu. Elle en prend soin et il a encore l'air comme neuf, même si il ne l'est plus.

Autre :
Elle possède trois casques audio pour écouter sa musique. Le premier est un simple casque moldu à oreillettes qu'elle utilise en toute occasion. Le second est un gros casque sans fil qu'elle utilise le soir et la nuit. Enfin, le dernier est composé d'oreillettes très discrètes sans fils, qu'elle porte surtout en cours....

ϟ Mental Informations sur la psychologie


Caractère :
Elle a le sang chaud, on peut donc facilement la voir s'amuser ou bien s'énerver pour un rien. Il faut donc éviter de mettre les mauvais sujets sur le tapis avec elle si on ne veut pas la voir s'énerver. Quand elle est énervée, elle devient agressive, voir même parfois violente, mais elle ne s'en rend pas vraiment compte sur le coup. C'est pour ça qu'elle a été renvoyée de son ancienne école. En fait, quand elle est poussée très loin dans ses colères, elle perd tellement le contrôle qu'elle assimile ça à des coups de folie. Malgré les apparences, elle est loin d'être fragile, pourtant, dépendant de qui, si on appuie là où ça fait mal, elle va soit s'énerver, soit fondre en larmes. Cependant, même en cas de colère, dès qu'elle sera seule, elle fondra en larmes. Elle ne supporte pas de pleurer en public, c'est pour ça que tant que possible, elle le fera en privé. Esper n'aime pas qu'on veuille l'aider, elle préfère se débrouiller seule, elle est peut-être un peu trop sauvage... Il n'y a que chanter et se plonger entièrement dans sa musique qui peut lui faire remonter la pente. Contrairement à bon nombre de filles, elle ne supporte pas de perdre son temps en faisant du shopping. Elle regarde, elle aime, elle prend. Point barre. Elle est très têtue, et quand elle veut faire quelque chose, rien ne peut la faire changer d'avis, même si elle doit risquer un renvoi... ou même à se mettre en danger. Très fière, elle ne supporte pas l'idée de dévoiler une quelconque faiblesse. On peut penser qu'être une Sang-Mêlée est une faiblesse, mais pas pour elle. Elle est fière de ses origines, de sa famille et de la carrière de son père... Même si pour le reste de la famille, ce sont des montons noirs... Bref, elle ne supporte pas qu'on juge sa famille propre de façon dépréciative.
C'est une droguée de musique, et si un jour on la privait de ses casques, elle sera éteinte, un peu comme si ses batteries étaient vides, elle sera amorphe... Ce qui est loin d'être le cas quand elle à son casque ! On a déjà évoqué ça, mais Esper est une jeune fille très lunatique qui peut facilement changer d'humeur. Il lui arrive parfois de manquer de tact et de blesser les autres... Souvent elle le regrettera, parfois elle s'en excusera mais ce n'est pas pour ça qu'elle changera. Elle ne tolère pas le mensonge et l'injustice, par contre, pour elle, l'omission n'est pas un mensonge car si on est pas interrogé sur une chose, on a pas à en parler...

Vis à vis des autres :
Esper est quelqu'un d'assez sauvage qui, de prime abord, essayera de fuir les autres. Cependant, si on l'aborde, elle essaiera de se comporter à peu près normalement et de ne pas répondre trop agressivement. Face à elle, quand on passe la première impression et qu'on arrive à entrer dans "son monde", on a une chance de devenir ami avec elle. On voit alors que si elle ne tolère pas qu'on l'aide, elle est toujours prête à aider les autres. Esper n'est pas quelqu'un de très bavarde - sauf peut-être quand elle a trop bu – et elle préfère de loin écouter les autres à leur parler. Cependant, si elle voit une injustice, elle ne pourra s'empêcher de réagir, quitte à se prendre des coups.
Elle ne veut pas faire de mal, ainsi, avant de porter la main sur quelqu'un quand elle est énervée, elle préférera tout casser dans la pièce. Ne pas lever la main sur quelqu'un si elle peut passer ses nerfs sur autre chose, c'est une promesse qu'elle s'est faite à elle-même et pour elle, une promesse, il n'y a rien de plus sacré. Si elle promet quelque chose, elle le fera, même si c'est des années plus tard. Elle n'aime pas se laisser contrôler, aussi, si elle obéit généralement aux règles, si on insiste trop sur l'une d'elles, elle la transgressera... De même façon, si on interdit d'aller dans un lieu, c'est le premier où elle ira.
Avec sa famille, ses réactions sont encore autres... C'est une vraie groupie du groupe de son père, même si elle s'y joint parfois. Elle est très complice avec ce dernier. Son frère est le seul qui peut un minimum tempérer ses humeurs, et elle maintenant la seule à se soucier de lui vu qu'il a quitté la maison suite à une dispute de trop avec maman... Il faut avouer qu'elle ne s'est jamais vraiment bien entendu avec sa mère elle non plus...
Dernière chose, si elle doit avoir à se battre, se sera avec ses poings, la magie est trop noble pour ça... selon elle...

Hobbies :
Esper a quelques hobbies en réserve. Le principal reste la batterie et le chant où elle peut laisser filer les heures sans se soucier de ce que cela peut provoquer, elle perd alors toute notion du temps. Elle adore jouer aux échecs, que ce soit les échecs sorciers ou celles des moldus. Chose assez amusante, elle collectionne les cartes de sorciers et sorcières célèbres, mais elle est allergique au chocolat. Le Quidditch et plus librement le vol sur balai l'amuse aussi énormément. Enfin, elle lit aussi beaucoup et il ne sera pas rare de trouver un ou deux livres dans son sac ou sur sa table de nuit.

ϟ Complémentaire Goûts du personnage


Ce qu'il/elle aime :
Elle est complétement dingue de musique... Le skate est aussi une chose qu'elle apprécie, même si sa mère n'a jamais aimé qu'elle en fasse, c'était trop dangereux... Sinon, que ce soit des chansons, des partitions ou plus simplement des histoires sans queue ni tête, elle adore écrire. Elle aimait aussi laisser libre court à ses errances, autrement dit marcher sans but. Elle le fait généralement en chantonnant. Esper aime aussi particulièrement faire la fête et s'amuser de toutes les façons possible. Elle aime boire... une chance pour elle qu'elle tienne quand même bien l'alcool.

Ce qu'il/elle n'aime pas :
La façon dont sa famille - excepté ses parents et son frère - pense qu'ils sont tellement mieux que tout le monde. Esper a aussi horreur de ceux qui considèrent les elfes de maison comme des êtres inférieurs, comme des esclaves. Certes, ils sont à notre service, mais ça n'empêche pas un minimum de respect envers eux. Elle n'aime pas non plus rester sans nouvelles de son frère, ça la panique... Depuis qu'il a quitté la maison, elle ne peut plus non plus tolérer les disputes entre enfants et parents. Esper se laisse facilement énervé par les critiques libres... C'est à dire celle qui ne sont pas constructives mais purement méchantes. Dernière chose qui ne passe pas pour elle, c'est l'homophobie... En gros, elle pense que le fait qu'on aime un gars ou une fille ne regarde que nous et le gars ou la fille.

ϟ Complémentaire Affinités Particulières


Goûts Musicaux :
Question musique, elle n'est pas bien difficile, en fait, elle aime même presque tout ! Avec une petite préférence pour le punk et le rock... La pop à un degré légèrement moindre... Elle sait aussi apprécier les musiques celtiques, après tout, elle a baigné dans ces musiques toute son enfance. Une musique qu'elle ne supporte pas : le rap et tout ce qui en découle bien entendu ! La musique fait partie intégrante de sa vie, puisqu'elle l'écoute 24h/24 7j/7... Même en cours. Elle vit dangereusement ? Oui, et elle s'en amuse même...
Goûts Culinaires :
Esper n'a jamais été une grosse mangeuse, en fait il fut même une période où elle ne mangeait pas assez... Ça a été difficile pour elle de reprendre un rythme normal. En revanche, elle est accro aux bonbons et elle en a toujours quelques uns sur elle. Bien entendu les bonbons en question ne doivent pas contenir de chocolat... C'est aussi une grande fan de crêpes, salées ou sucrées. En dehors de ça, elle est assez friande de nourriture japonais, principalement d'onigiris et de brochette de boeuf au fromage...

Goûts vestimentaires :
Punk et gothique, deux styles qui se liés et dans lequels sont déclinées les tenues d'Esper. De plus, tout ces tops, bustiers, T-shirts, sweet ou hauts un peu plus élaborés sont de couleur noire, blanche ou bordeaux. Elle préfère les jupes aux pantalons, et les seules fois où elle en mettra, ce sera sur un balai , qu'elle fasse du sport ou bien sous une jupe courte. D'ailleurs, quand elle fait du sport, on peut même la voir coiffée d'une casquette de style casquette de base-ball. A cela, ajoutez deux options : une veste en cuir si elle est parmi les Moldus, une cape si elle est parmi les sorciers.

ϟ Apparence Informations sur le physique


Tailles & Poids :
Esper est la plus grande de la famille, à peu de chose près devant son frère ainé qu'elle a dépassé il y a a peu près un an. Elle aurait pu être championne de basket avec son mètre quatre vingt dix.
Question poids, on peut dire que c'est un poids plume. En effet, elle demeure à la limite du sous-poids avec ses soixante-neuf kilos, mais comme son poids n'est plus un danger, elle ne veux pas grossir plus...

Couleurs des cheveux :
Elle a les cheveux entre court et mi-long. Ils lui arrivent un peu en dessous des épaules. Ils sont bruns, presque noirs. Elle les laisse la plupart du temps libre ou alors réunis en une demi-queue qui laisse ses oreilles découvertes... A moins bien sur qu'il ne lui prenne l'envie de mettre du gel, alors, elle les coiffera dans un style tout à fait décoiffé. A savoir, son gel à un "effet mouillé".

Couleurs des yeux :
Elle a les yeux d'une étrange couleur, à mi-chemin entre le vert et le doré. Selon le temps, ils tirent plus vers le vert (beau temps) ou vers le doré (pluie). Ils sont légèrement en amande et marqués d'une douceur étonnante, vu la violence dont elle peut parfois faire preuve. Il lui arrive de mettre un trait de khôl, un peu de mascara et de fard à paupière, mais elle en met suffisamment peu pour que cela se voit à peine.
Signes Particuliers :
Elle porte toujours l'un de ses trois casques ainsi qu'un sac en bandoulière contenant diverses babioles plus ou moins utiles. Esper a quelques cicatrices au niveau des épaules à cause de son hibou, qui a tendance à s'y percher. Elle a aussi quelques bleus et contusions un peu partout... Elle est peut être un peu trop casse-cou pour son propre bien... et un peu trop maladroite aussi...

ϟ Passé Informations sur l'histoire


Notre histoire commence il y a de ça plus de deux décennies avec la rencontre d'une sorcière et d'un Moldu. Ce dernier faisait des petits boulots, à droite à gauche, il travaillait dur mais en même temps, le week-end il donnait des petits concerts avec certains de ses amis, ils s'appelaient les Blue Dragon. Se liant d'amitié avec lui, elle devint fan de ce groupe, et, finalement, un amour naquit entre eux. Cependant, les Gwarc'h ne le voyaient pas de cet oeil là. Ils s'arrangèrent pour que de fausses rumeurs arrivent aux oreilles de l'homme. Des rumeurs faisant passer sa copine pour une moins que rien qui profitait des autres... On envoya même une ou deux filles auprès du moldu pour le détourner d'elle et briser leur couple. Rien ne marcha car, si il avait un groupe, cela ne faisait pas de lui un coureur de jupon, il n'en profitait pas. Il fallu cependant attendre quelques temps avant de les voir se marier, et à peine un an plus tard, donner naissance à un garçon : Kay. Les Gwarc'h décidèrent de pardonner les "pêchés" de leur fille pour cet enfant. Cinq ans plus tard, une petite fille vint se greffer à la famille. C'est cette enfant qui nous intéresse.
Ses parents avait emménager dans un village de sorciers au coeur de Broceliande et, bien que moldu, le père de famille y était toléré puisqu'il passait très peu de temps à la maison à cause de ses concerts. C'est dans la maison familiale qu'elle vit le jour. Une maison qui appartenait au Gwarc'h et qu'ils tenaient supposément de Morgane LeFey. On la baptisa Esper Morgane Stella Marc'heg Gwarc'h, ou plus simplement Esper M. Marc'heg. Dès sa naissance, Kay la prit sous son aile, empêchant presque ses parents de l'approcher si lui-même n'était pas là. Comme Kay commençait à développer la magie, on pardonna encore un peu plus à leur mère d'avoir choisit un Moldu, mais on ne le considérait pas "de la famille".
Un jour, il fut décidé d'essayer LA baguette. Ça faisait trente ans qu'on avait pas essayé, cette fois, elle montrerait peut être son allégeance. Ainsi, la mère d'Esper fut obligée de recevoir les Gwarc'h chez eux. Elle n'aimait pas ça, mais elle disait qu'elle n'avait pas le choix. Encore une fois, les Blue Dragon étaient en concert. Les enfants virent leur mère descendre une boite à chaussures du grenier. Elle en tira un coffret de bois sculpté qui contenait un bâton... Du moins, c'est ce que pensa la fillette de quatre ans qu'était Esper quand même son frère ne put lui dire ce que c'était. Toutes les femmes présentes avaient pris le bout de bois, se le passant de main en main, déçues. Même des jeunes filles à peine plus vieilles que Kay tentèrent leur chance... Rien... Les femmes criaient au scandale quand Esper échappa à la garde de son frère pour se faufiler parmi les jupes. Il n'osa pas l'y suivre. La gamine se hissa alors sur une chaise pour pouvoir attrapé le bout de bois parce qu'elle était curieuse. Une gerbe d'étincelles rouges s'était alors formée, et Esper avait eut peur, elle avait perdu l'équilibre, tombant au sol et s'était mise à pleurer. Dans sa chute, elle avait entrainé l'écrin et la baguette.
Esper n'avait pas senti les regard se poser sur elle, elle n'avait pas entendu les femmes chuchoter, elle avait juste vu les lèvres de sa mère bouger en faisant un signe à son frère. Après ça, ce dernier était venu la prendre dans ses bras et l'avait emmenée dans sa chambre pour ensuite tenter de calmer ses larmes... Elle n'en était pas consciente, mais la baguette qu'on prétendait celle de Morgane l'avait choisie ! Elle l'utiliserait donc quand viendrait son tour d'apprendre la magie. En attendant, la mère et ses deux enfants tentaient d'aller voir le père en concert... Mais Kay le faisait un contre-coeur, il en voulait à son père de ne pas être plus auprès d'eux. Puis il y eut la lettre invitant l'ainé à suivre des cours.. Pour calmer la solitude d'Esper, son père la prit avec lui en tournée, il la fit même monter sur scène à ces cotés. L'enfant était ravie et dès qu'elle put revoir son frère, elle le lui fit savoir :


"Kay ! Tu as manqué quelque chose, je suis montée sur scène avec papa, ils m'ont applaudi ! J'étais une star ! T'aurais du voir ça !"

"Je m'en fiche, j'ai pas besoin de la reconnaissance des moldus et toi non plus ! Il aurait jamais du te faire monter sur scène."


Ce fut un choc pour Esper qui se serait attendu à cette phrase de n'importe quel Gwarc'h, mais pas de son frère. Elle sentit les larmes lui piquer les yeux alors qu'elle posa délicatement sa main sur son bras.

"Kay, tu n'aime plus papa ?"

"Ce n'est pas ça Esper... Tu comprendras quand tu seras plus grande..."


La fillette s'en contenta et se blottit dans les bras de son frère pour finalement s'y endormir... Quand il était à la maison, elle désertait sa chambre pour profiter d'un maximum de temps avec son ainé.
Ce fut l'été de cette même année que Kay invita son meilleur ami à la maison, il l'avait rencontré à Poudlard. Au début, Esper lui en voulait parce que du coup, elle pouvait passer moins de temps avec son frère. Pourtant, elle discuta avec lui et ils se rapprochèrent au point qu'elle passe son temps avec eux. Elle aimait bien ça car ils agissaient avec elle comme si elle avait le même âge qu'eux. A partir de cette année là, chaque été Kay allait chez son ami, Mickael, durant un mois et lui venait le second mois. C'est ainsi que l'été de son entrée à Beauxbâtons, notre petite Esper était perché à la fenêtre de la demeure familiale, guettant son frère et Mickael.
Quand Esper les vit arriver, elle se rua vers la porte et les intercepta en plein milieu du jardin forçant son frère à lâcher sa valise car elle lui sauta dans les bras. Ce dernier la fit tourner dans les airs comme si il avait oublié qu'elle grandissait elle aussi. Il rit et l'entendre rire fit rire sa cadette. Quand enfin Kay la reposa au sol, la petite sorcière se tourna vers Mickael et remarqua que, cette année il avait un bouc... Ça le changeait ! Sans le moindre mot à ce sujet, elle lui adressa un sourire intimidé.


" Bonjour Mickael... Alors, tu vas passer le mois de juillet ici ?"

" Non princesse, le mois d'Aout, en juillet c'est Kay qui vient chez moi... On est juste venu chercher quelques affaires... "

« Je peux venir ? »


Les deux garçon s'étaient regardés, un discours muet passa entre eux, et Michael haussa les épaules. Kay avait alors poussé un léger soupire, puis il avait sourit à sa soeur.

"Écoute, je vais en parler à Maman, on verra bien..."

La fillette avait hoché la tête avec un grand sourire et avait regarder son frère entrer dans la maison, laissant finalement sa malle dehors. Il fallu argumenter pour que la mère de famille laisse filer ses deux enfants, mais finalement, ça ne pourrait pas lui faire de mal d'être dans une famille ou les deux parents étaient sorciers. Pendant les débats, Esper s'était perchée sur la malle de son frère et discutait avec Mickael, posé sur sa propre valise. Après de longues minutes, d'un simple geste, Kay leur fit comprendre que c'était bon et Esper se rua dans sa chambre. Elle rassemblait ses affaires sur le lit avant de commencer à faire ses bagages de façon moldus quand une voix retentit près de la porte.

"Failamalle"

Esper regarda avec ébahissement ses affaires s'élever dans les airs avant de revenir, pliés dans la valise. Il s'en fallait de peu pour qu'elle se mette à applaudir. Ce fut plus long de mettre sa chouette en cage mais le départ se passa dans le calme. Quand ils arrivèrent dans la maison que Mickael partageait avec son frère ainé et qu'ils se trouvèrent face à lui, Esper alla se cacher derrière son propre frère. Il fallu un temps pour que la fillette cesse de fuir l'inconnu, mais elle se méfiait toujours de lui. Tant et si bien qu'elle se débrouillait pour passer un maximum de temps avec les deux autres garçons. C'est ainsi qu'elle se rapprocha de Mickael... et qu'elle cru bon le moment de lui parler. Un jour où son frère était aller chercher quelques choses dans leurs affaires, elle commença :

"Mi... Mickael... Je crois que je suis amoureuse de toi..."

Le garçon la regarda un moment et finit par secouer doucement la tête en la regardant droit dans les yeux, puis, il lui dit simplement :

"Tu sais... Ce n'est pas de l'amour à proprement parler que tu ressent... Je te considère comme ma petite soeur pour ma part, Esper... Et je suis sur que si tu réfléchit, tu verras que ce sera pareil pour toi."

Esper n'avait pas daigné répondre, au contraire, elle avait simplement filer dans sa chambre qu'elle n'avait plus quitter du séjour. Elle ne voulait pas croire ce qu'il avait dit alors elle s'arrangeait pour ne pas être plus que nécessaire dans les même pièce que lui, quitte à passer sa journée dans la chambre... Puis, il y eut le jour des achats scolaire où Esper, Kay, leur mère et Mickael allèrent dans les boutiques magiques...
Esper se rappela que pour la première année de Kay, on lui avait acheté une baguette aussi cela l'intrigua-t-elle quand ils passèrent devant la boutique sans s'arrêter.


"Maman, on achète pas de baguette ?"

"Non, tu en a déjà une à la maison."

"Ah oui... c'est vrai... "


Elle avait oublié la baguette de Morgane. Il fallait avouer que depuis le temps les années avait passé. Un mois plus tard, le trio entrait à Beauxbâtons sans plus se soucier du reste. En pénétrant dans l'école, la jeune sorcière se laissa éblouir par le luxe en s'immobilisant dans les couloirs. Ce fut Mickael qui la ramena à la réalité en posant une main sur son épaule.

"Moi aussi, ça m'a surpris la première fois. Tu t'y feras vite, ne t'en fais pas."

Elle l'ignora royalement, lui en voulant toujours de ce qui s'était passé chez lui... Cette rancune ne trouva fin que vers Décembre quand elle réalisa qu'elle avait toujours agit vis à vis de lui comme vis à vis de Kay... Il avait donc dit la vérité... Pour faire la paix, elle s'était arranger pour ue Kay lui passe un pull de Mickael. Depuis, il le lui a offert et elle le garde donc. Encore une fois, Esper avait hoché la tête et, le reste de l'année, elle était resté roulée en boule dans son coin, sans dire un mot. Elle n'avait plus souri de l'année, elle voulait juste être seule. Elle restait même loin de Kay et de Mickael, elle ne supportait plus de les côtoyer. Peu avant son entrée en troisième année, alors qu'elle faisait ses achats scolaires, elle vit un groupe d'enfants malmener une fille. Il ne lui fallut que peu de temps pour comprendre qu'elle était née moldu... Rapidement, elle avait fait fuir les assaillants, non sans avoir échangé quelques coups. Puis, elle avait fait se lever la jeune fille. Esper fit un mouvement pour repartir.

"Attend ! Je ne sais même pas comment tu t'appelle..."

"Ça n'a pas d'importance..."

"Pour moi si !"

"Esper...

"Merci Morgane, tu m'as sauver la vie. Moi c'est Mathilde."

"N'exagère pas, j'ai fait que me défouler..."

"Attend ! Est-ce que tu sais où... Où on achète les baguettes magiques ?"


Avec un sourire, Esper lui avait montré la direction qu'elle cherchait. Le vendeur les accueillit un sourcil haussé. Il savait que j'avais déjà une baguette, d'un geste, elle lui avait alors indiqué Mathilde dans son dos. Esper l'avait ensuite aidé à compléter la liste de son matériel scolaire avant de la laisser.
Quand leur chemin se croisèrent à nouveau, c'était le jour de la rentrée et elle vint elle-même trouver la deuxième année. Peu à peu, au fil des mois et de leurs discutions une relation commença à naître. C'est Mathilde qui persuada Esper de postuler pour une place dans une équipe de Quidditch. En fait, elle lui fit faire beaucoup de choses, le seul problème c'est que Mathilde, bien que née-Moldu attirait beaucoup les regards, et bien vite elle eut toute une cohorte d'admirateurs. Un jour, alors que les deux filles jouaient aux Echecs sorciers, un garçon vint les trouver et demanda à Mathilde si elle voulait sortir avec lui. Esper sentit ses entrailles se retourner et se leva d'un bond et s'éloigna vivement pour retourner à son dortoir. Quelques instants plus tard, son amie vint la rejoindre.


"Esper ! Qu'est-ce qui se passe ?"

"J'en ai marre, voilà ce qui ce passe... Ca me gonfle Mat', je peux plus supporter tout ces gars qui te tournent autour ! C'est fini ! Va donc retrouver les membres de ton fan-club, moi j'en peux plus !"

"Mais ! Esper..."

"Laisse tomber... J'dois y aller, j'vais être à la bourre..."


En effet, Esper aurait déjà du être dans les vestiaires, elle avait un match de Quidditch. Elle s'empara donc de sa tenue et de son balai avant de filer sur le terrain. Elle regrettait déjà ses paroles, mais elle ne pouvait pas louper le match... Elle comptait présenter ses excuses à la jeune fille après. Ce fut un des meilleurs matchs qu'elle fit jusque là... Un match qui fut gagné par son équipe. Elle fut portée en triomphe jusqu'au dortoir où elle monta jusqu'à la chambre, rayonnante.

"Mat' Mat' ! C'était un super match t'aurais du... voir ça..."

Mais son exs n'étaient pas là... Elle ne revint que bien plus tard ce soir là... Cela dura jusqu'à la fin de l'année scolaire, quand ce n'était pas Mathilde qui fuyait Esper, c'était le contraire. En entrant en Cinquième année, Esper voulu lui présenter ses excuses, mais elle ne la trouva nul part... tant et si bien qu'elle chercha à se renseigner à droite et à gauche pour finalement apprendre que ses parents avaient demandé son transfert ailleurs au courant de l'été... A partir de là, elle se décida à fuir tout autre contact, préférant simplement la solitude aux remarques des autres.

Cependant si Esper avait pu avoir des scènes de violence dans le passé, c'était encore plus maintenant... Elle commença à passer ses nerfs sur les statues... Puis elle blessa d'autres joueurs en envoyant le cognard trop fort. Après avoir provoqué une commotion à un de ses camarades, elle fut convoqué dans le bureau du directeur. Elle était au milieu de sa sixième année mais l'homme lui annonça qu'elle était renvoyée. Ce fut à nouveau la tollé au sein de sa famille... Esper s'en fichait. La seule solution que trouvèrent les Marc'heg fut de contacter Poudlard. Par chance, ceux-ci acceptèrent son inscription en sixième année, voilà pourquoi elle prit l'Eurostar, passa une nuit sur Londres, se procurant les ouvrages nécessaires à la dernière minute, puis monta dans le Poudlard Express.

ϟ HS Hors Jeu


Votre Pseudo :
Katsuri, Kay, Esper...

Age :
23 ans depuis le 8 Aout.

Comment avez vous découvert Riddikulus² :
J'ai été sur la version précédente avant de créer ici Kay Mojeen que j’ai modifié actuellement pour ce perso.

Autres commentaires :
Tout a été dit sur l'ancienne fiche ^^"



[Pour le Quidditch je fais la demande dès que ma fiche sera ok donc. ]


Dernière édition par Esper M. Marc'heg le Mar 6 Sep - 16:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus2.forumsrpg.com/t357-esper-m-marc-heg#2556
Esper M. Marc'heg
Sixième • Gryffondor

Esper M. Marc'heg
+ : Collège - 6ème

Féminin Pas encore choisi !

█ Points : 0
█ Gallions : 10850
█ Messages : 31

♦ Sang : Sang-Mêlée
♦ Animal : Chat
♦ Sortilège : Assourdiato
♦ Baguette : Merisier, 23cm, très maniable, contenant une dent de Sombral broyée, de la sciure de corne de licorne et un jonc de la crinière d'un Kelpie.
♦ Nationalité : Française

aucun


Info Riddikulisiens
Surnom Riddikulisien:
Grimoire Personnel:

MessageSujet: Re: Esper M. Marc'heg   
Esper M. Marc'heg Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:06

Petite MAJ pour prévenir que la fiche était finit dès sa création au cas où ça n'aurait pas été remarquer...
Si ce n'est pas le cas désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus2.forumsrpg.com/t357-esper-m-marc-heg#2556
Sarah McLane
 COLLÈGE • Hufflepuff

Sarah McLane
+ : Esper M. Marc'heg Poufsouffleprefeteenchef

Féminin Bélier Fichu pc ! ><

█ Points : 0
█ Gallions : 12049
█ Messages : 478

♦ Né(e) le : 23/03/1994
♦ Age : 30
♦ Sang : Père Moldu, Mère Sorcière
♦ Animal : Chartier
♦ Sortilège : Protego Totalum
♦ Baguette : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
♦ Nationalité : Irlandaise

Joueur de Quidditch

Médailles : Esper M. Marc'heg Sarah3 Esper M. Marc'heg Facebookmedaille Esper M. Marc'heg Fondatrice

Info Riddikulisiens
Surnom Riddikulisien: Queen McLane
Grimoire Personnel:

MessageSujet: Re: Esper M. Marc'heg   
Esper M. Marc'heg Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:22

Bon retour sur Riddikulus Hogwarts²

Ravie de voir que tu as décidé de revenir sur notre forum. ^^ Concernant ta validation : Hormis quelques fautes je n'avais rien trouvé à redire jusqu'au moment où j'ai eu fini ma lecture de la fiche complètement. En fait, j'ai personnellement trouvé l'histoire un peu trop fournie en rebondissements, si je puis dire... Ancêtre de Morgane, Père rock star, a à 11ans un petit ami de 16ans qui est par ailleurs le meilleur ami de son frère, tombe amoureuse d'une fille l'année suivante qui fini par se suicider juste après qu'elle ai gagné un match de quidditch et ça sous ses yeux... ça fait beaucoup :/
je dois bien avouer que ce qui m'a le plus fait tiquer, c'est les 11ans et le suicide, je pense qu'il serait préférable de lui rajouter à l'époque un an ou deux et de trouver une fin un peu moins romanesque... J'espères que tu ne m'en voudra pas pour ces observations car j'ai vraiment apprécié ton style en dehors de ce que j'ai pu souligner, comme je l'ai dis je n'avais rien trouvé à redire avant d'être vraiment arrivée à la fin de l'histoire...

Ah aussi, tu indiques avoir 18ans et être en 6ème année. J'ai bien compris qu'elle avait sauté une année en raison du changement d'école, mais alors ça lui ferait soit 18ans en 7ème année ou 17ans en 6ème.
Revenir en haut Aller en bas
Esper M. Marc'heg
Sixième • Gryffondor

Esper M. Marc'heg
+ : Collège - 6ème

Féminin Pas encore choisi !

█ Points : 0
█ Gallions : 10850
█ Messages : 31

♦ Sang : Sang-Mêlée
♦ Animal : Chat
♦ Sortilège : Assourdiato
♦ Baguette : Merisier, 23cm, très maniable, contenant une dent de Sombral broyée, de la sciure de corne de licorne et un jonc de la crinière d'un Kelpie.
♦ Nationalité : Française

aucun


Info Riddikulisiens
Surnom Riddikulisien:
Grimoire Personnel:

MessageSujet: Re: Esper M. Marc'heg   
Esper M. Marc'heg Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:23

J'ai fait des modifications sur les dites parties, j'espère que ça ira...
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus2.forumsrpg.com/t357-esper-m-marc-heg#2556
Sarah McLane
 COLLÈGE • Hufflepuff

Sarah McLane
+ : Esper M. Marc'heg Poufsouffleprefeteenchef

Féminin Bélier Fichu pc ! ><

█ Points : 0
█ Gallions : 12049
█ Messages : 478

♦ Né(e) le : 23/03/1994
♦ Age : 30
♦ Sang : Père Moldu, Mère Sorcière
♦ Animal : Chartier
♦ Sortilège : Protego Totalum
♦ Baguette : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
♦ Nationalité : Irlandaise

Joueur de Quidditch

Médailles : Esper M. Marc'heg Sarah3 Esper M. Marc'heg Facebookmedaille Esper M. Marc'heg Fondatrice

Info Riddikulisiens
Surnom Riddikulisien: Queen McLane
Grimoire Personnel:

MessageSujet: Re: Esper M. Marc'heg   
Esper M. Marc'heg Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:52

D'accord, comme ça cela me convient =3 Je te valide donc sans plus attendre, tu va pouvoir recommencer à rp Wink

Répartie à Gryffondor gryffondor ic

validée
Revenir en haut Aller en bas
Esper M. Marc'heg
Sixième • Gryffondor

Esper M. Marc'heg
+ : Collège - 6ème

Féminin Pas encore choisi !

█ Points : 0
█ Gallions : 10850
█ Messages : 31

♦ Sang : Sang-Mêlée
♦ Animal : Chat
♦ Sortilège : Assourdiato
♦ Baguette : Merisier, 23cm, très maniable, contenant une dent de Sombral broyée, de la sciure de corne de licorne et un jonc de la crinière d'un Kelpie.
♦ Nationalité : Française

aucun


Info Riddikulisiens
Surnom Riddikulisien:
Grimoire Personnel:

MessageSujet: Re: Esper M. Marc'heg   
Esper M. Marc'heg Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:05

Marchi ^v^
Revenir en haut Aller en bas
https://riddikulus2.forumsrpg.com/t357-esper-m-marc-heg#2556
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Esper M. Marc'heg   
Esper M. Marc'heg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Esper M. Marc'heg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riddikulus Hogwarts² :: HORS-JEUX ::  Admissions du Collège ~ :: Gryffondor-