Riddikulus Hogwarts²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cal Harp



MessageSujet: Question et autres   
Question et autres Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:27

Coucou à tous!

Comme la déjà dis un autre invité, vous être toujours aussi superbe (et déjanter) qu'avant. Je cherche depuis un petit temps des forums hp qui ne prennent pas d'avatar réel. Et bien entendu il n'y a que vous (faut pousser votre publicité là dessus) toujours aussi fidèle.

Je suis Caleb Harper! l'un des 4 harper, j'ai vu que ma chère « sœur » y était inscrite. Malheureusement étant fait une pause assez longue dans le rp, j'ai peur de ne plus savoir rp aussi bien qu'avant. No

Bref venant à mes questions:
Le forum va à nouveau se relancer? Car les derniers messages datent de janvier et c'est pourquoi j'ai continué ma recherche.
Ma sœur est-elle toujours vivante sur le forum? ( je ne sais plus la contacter)
Êtes-vous toujours aussi fou et amusant qu'à la version1 et 2 ?
Me reconnaissez-vous? ihih
Revenir en haut Aller en bas
Owen O'Malley
Sixième • Poufsouffle

Owen O'Malley
+ : Question et autres Poufsouffle6eme

Masculin Scorpion Pas encore choisi !

█ Points : 0
█ Gallions : 11471
█ Messages : 287

♦ Né(e) le : 31/10/1995
♦ Age : 28
♦ Sang : Père Moldu, Mère Sorcière
♦ Animal : Boursouflet
♦ Sortilège : ▬ Flambios : Crée une ligne enflammée en l'air qui peut être dirigée avec la baguette magique pour former diverses formes. (EHP)
♦ Baguette : Elle est faites de bois d'if, très rare et dont les propriétaire sont assez rare également. Mesurant 32 cm, flexible et conçu pour les sortilèges. En son centre, elle cache un crain de Licorne qui crée un lien unique avec son possesseur. Fidélité et confiance pour cette baguette.
♦ Nationalité : Irlandais

Journaliste du Hibou Déchainé

Médailles : Question et autres Animation3 Question et autres Glitterpoufsouffle Question et autres Facebookmedaille Question et autres Coeur%20glitter

Info Riddikulisiens
Surnom Riddikulisien: Monkey
Grimoire Personnel:

MessageSujet: Re: Question et autres   
Question et autres Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:34

Mygod.
J'aurais jamais cru ré-entendre parler de toi ! O_O.
Allez, je t'annonce officiellement que Riddikulus n'est plus vraiment aussi pimpant qu'avant quoi. Orphée ne viens plus vraiment, même s'il serait toujours possible de la contacter d'une façon ou d'une autre. Merde, 9 jours que ce message date quand même, désolé pour l'attente, mais comme je te le dis, Riddikulus V2 n'a pas été un franc succès et on t'avoue que l'envie de reprendre la première version est présente pour nous, moi et mon copain.

Bref, j'étais Tomas McLane à l'époque ou encore Matthew O'Neil.
Et donc oui, nous sommes toujours aussi fou que la version 1 et 2 mdr. Ça ne change pas les vieilles habitude quoi ! Donc, écoute content de te revoir, inscrit toi et on papotera sinon je peux toujours te donner mon adresse MSN pour qu'on garde contacte et que je puisse te donner l'adresse d'Orphée si possible XD

En espérant que ce message ne tombera pas dans l'oublie u_u
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Harper

Caleb Harper
Pas encore choisi !

█ Points : 0
█ Gallions : 8702
█ Messages : 3

♦ Sortilège : Accio
aucun


MessageSujet: Re: Question et autres   
Question et autres Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:17

Je me suis inscrite , pour vous mettre un coup de pied dans le derrière et vous obliger à reprendre du poil de la bête!

Le forum est plus sobre que la version 1, un peu trop sérieux je pense et du coup sa fait peut être un peu peur au nouveau.

Comme tu vois le message n'est pas passer aux oubliettes!
Revenir en haut Aller en bas
Owen O'Malley
Sixième • Poufsouffle

Owen O'Malley
+ : Question et autres Poufsouffle6eme

Masculin Scorpion Pas encore choisi !

█ Points : 0
█ Gallions : 11471
█ Messages : 287

♦ Né(e) le : 31/10/1995
♦ Age : 28
♦ Sang : Père Moldu, Mère Sorcière
♦ Animal : Boursouflet
♦ Sortilège : ▬ Flambios : Crée une ligne enflammée en l'air qui peut être dirigée avec la baguette magique pour former diverses formes. (EHP)
♦ Baguette : Elle est faites de bois d'if, très rare et dont les propriétaire sont assez rare également. Mesurant 32 cm, flexible et conçu pour les sortilèges. En son centre, elle cache un crain de Licorne qui crée un lien unique avec son possesseur. Fidélité et confiance pour cette baguette.
♦ Nationalité : Irlandais

Journaliste du Hibou Déchainé

Médailles : Question et autres Animation3 Question et autres Glitterpoufsouffle Question et autres Facebookmedaille Question et autres Coeur%20glitter

Info Riddikulisiens
Surnom Riddikulisien: Monkey
Grimoire Personnel:

MessageSujet: Re: Question et autres   
Question et autres Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:30

En effet, je pense aussi que le design (aussi beau soit-il) fait peur aux gens et que les onglets pour les categories sont sources de ; « On ne vois pas quand les gens postes » donc du coup... Mais comme je te le dis, on ne sais plus trop quoi faire en fait avec Riddikulus. Et te revoir parmi nous, rend la nostalgie encore plus présente xD
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Harper

Caleb Harper
Pas encore choisi !

█ Points : 0
█ Gallions : 8702
█ Messages : 3

♦ Sortilège : Accio
aucun


MessageSujet: Re: Question et autres   
Question et autres Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:08

moi je veux bien vous aidez !
Faut d'abord se décider! faire le tri avec trois colonnes ce qu'il faut garder , ce qu'il faut modifier , ce qu'il faut enlever . Demander l'avis des membres, vu que vous avez le nez dedans il est parfois difficile de se rendre compte .

Moi je vais vous direz ce qui m'avez attirer sur la version 1:
- Le coté kawai avec les perso en chibi
- Le coté aéré des forums, je ne sais plus avec exactitude et je ne sais pas me faire comprendre ^^'.
- le design simple et l'humour qu'on pouvait trouvé.

Ce qui m'a attirer sur la version2
- L’utilisation des images et non pas des photos
- La nostalgie de vous revoir
- La page d'accueil , tout voir en peu de clique c'est pratique
Ce qui ne m'a pas plus sur la version 2
- Le forum diviser en onglet, autant j'apprécie en accueil, autant en forum j'aime moins.
- Un peu trop de sous forum, dans des sous forum.
- Couleur un peu trop sombre

J'aime beaucoup avec les onglets, mais il y a si peu de forum qui les utilisent qu'on s'en mêle les pinceaux on ne sait plus où cliquer, où lire et où regarder .

J’espère que je vais vous donner le petit coup d’adrénaline qu'il vous faut pour ne pas baisser des bras

ps: oui tu peux prendre mon adresse msn pour parler en direct
Revenir en haut Aller en bas
Owen O'Malley
Sixième • Poufsouffle

Owen O'Malley
+ : Question et autres Poufsouffle6eme

Masculin Scorpion Pas encore choisi !

█ Points : 0
█ Gallions : 11471
█ Messages : 287

♦ Né(e) le : 31/10/1995
♦ Age : 28
♦ Sang : Père Moldu, Mère Sorcière
♦ Animal : Boursouflet
♦ Sortilège : ▬ Flambios : Crée une ligne enflammée en l'air qui peut être dirigée avec la baguette magique pour former diverses formes. (EHP)
♦ Baguette : Elle est faites de bois d'if, très rare et dont les propriétaire sont assez rare également. Mesurant 32 cm, flexible et conçu pour les sortilèges. En son centre, elle cache un crain de Licorne qui crée un lien unique avec son possesseur. Fidélité et confiance pour cette baguette.
♦ Nationalité : Irlandais

Journaliste du Hibou Déchainé

Médailles : Question et autres Animation3 Question et autres Glitterpoufsouffle Question et autres Facebookmedaille Question et autres Coeur%20glitter

Info Riddikulisiens
Surnom Riddikulisien: Monkey
Grimoire Personnel:

MessageSujet: Re: Question et autres   
Question et autres Icon_minitimeDim 3 Juin - 5:35

Tu amènes quand même de très bon point.
Mais en même temps, je me demande toujours si refaire un Riddikulus V2 fut une bonne idée. On aurais surement mieux fait de reprendre la version 1 et le remettre sur pied, puisque toute nos histoires et les rps sont là-bas. Et comme tu peux le voir, je suis le seul qui prend le temps de te répondre parce que la fondatrice en ce moment semble surchargé... Donc je ne saurais pas te répondre sur le meilleur moyen de tout faire revenir sur pied XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryann O'Malley
Septième • Poufsouffle

Ryann O'Malley
+ : Poufsouffle - 7ème Année

Masculin Bélier ¦)

█ Points : 0
█ Gallions : 9525
█ Messages : 69

♦ Né(e) le : 23/03/1994
♦ Age : 30
♦ Sang : Mêlé.
♦ Animal : Perroquet
♦ Sortilège : ▬ Dentesaugmento : Sortilège qui fait pousser les dents de la victime de manière grotesque. (Il s'en servirait surement pour se débarrasser des nuisibles qui viennent perturber ses moments de détente ou juste ceux qui se sont mis en tête d'embêter son petit-frère ou sa jumelle.)
♦ Baguette : Elle est en bois d'épicea, mesure 28,2 centimètres et contient une plume de phénix. C'est une excellente baguette, semble-t-il, pour les gens au bon sens de l'humour et avec un certain talent en sortilèges.
♦ Nationalité : Irlandais, hep hep !

aucun


Info Riddikulisiens
Surnom Riddikulisien: Liaminosaure selon Tomas.
Grimoire Personnel:

MessageSujet: Re: Question et autres   
Question et autres Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:32

Hello~
Perso je crois que tu devrais abandonner l'idée.
Visiblement la motivation n'est plus la même qu'avant et les intérêts non plus. Mais bon, je ne suis encore qu'un jeune admin et un membre pas très actif sur la V1 (Kaylee Foster & Cylian Plant) et encore moins actif sur la V2 qui n'a même pas eu d'âge d'or, à vrai dire.
J'ai comme l'impression que ça ne redémarrera pas pour un tas de raisons. Mais c'est vraiment gentil d'aider, en fait.

Les forums qui attirent les gens en attirent d'abord et avant tout par la motivation et l'énergie du staff, sa présence indispensable et la légèreté de sa structure.
Ce qui manque cruellement ici, je me permets.

Je pense être assez déçu auj pour ne pas avoir envie de lire des espoirs dans ce sujet qui, aisément, ne mèneront à rien.
Ce n'est que mon avis, évidemment. Comme je l'ai spécifié tout à l'heure, j'ai été placé admin que tout récemment, mais j'ai été le fondateur de de nombreux forums et je sais que tout se joue dans les premières semaines. Ensuite, on sait si un forum va vivre ou pas. (:

Et là ça fait bien plus que des semaines.

Sur ce.
Je vous laisse entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Owen O'Malley
Sixième • Poufsouffle

Owen O'Malley
+ : Question et autres Poufsouffle6eme

Masculin Scorpion Pas encore choisi !

█ Points : 0
█ Gallions : 11471
█ Messages : 287

♦ Né(e) le : 31/10/1995
♦ Age : 28
♦ Sang : Père Moldu, Mère Sorcière
♦ Animal : Boursouflet
♦ Sortilège : ▬ Flambios : Crée une ligne enflammée en l'air qui peut être dirigée avec la baguette magique pour former diverses formes. (EHP)
♦ Baguette : Elle est faites de bois d'if, très rare et dont les propriétaire sont assez rare également. Mesurant 32 cm, flexible et conçu pour les sortilèges. En son centre, elle cache un crain de Licorne qui crée un lien unique avec son possesseur. Fidélité et confiance pour cette baguette.
♦ Nationalité : Irlandais

Journaliste du Hibou Déchainé

Médailles : Question et autres Animation3 Question et autres Glitterpoufsouffle Question et autres Facebookmedaille Question et autres Coeur%20glitter

Info Riddikulisiens
Surnom Riddikulisien: Monkey
Grimoire Personnel:

MessageSujet: Re: Question et autres   
Question et autres Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:11

Finalement le projet ; Relançons Riddikulus V1 est enclencher si jamais cela te dit toujours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Harper

Caleb Harper
Pas encore choisi !

█ Points : 0
█ Gallions : 8702
█ Messages : 3

♦ Sortilège : Accio
aucun


MessageSujet: Re: Question et autres   
Question et autres Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:12

Pauvre Ryan .
Je peux te comprendre, mais je suis motivé et ton message ne me suffit pas à me faire perdre espoir.
Tu dis qu'un forum se joue dans les premières semaines, permet moi de dire que c'est faux. Un forum peut très bien fonctionné au début et puis plus rien.
Un forum qui a du mal à fonctionné ,si on s'y penche, peut encore mieux marcher qu'un autre. Car celui-là se sera posé les bonne questions. Mr Green

Donc oui ça me dis toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Owen O'Malley
Sixième • Poufsouffle

Owen O'Malley
+ : Question et autres Poufsouffle6eme

Masculin Scorpion Pas encore choisi !

█ Points : 0
█ Gallions : 11471
█ Messages : 287

♦ Né(e) le : 31/10/1995
♦ Age : 28
♦ Sang : Père Moldu, Mère Sorcière
♦ Animal : Boursouflet
♦ Sortilège : ▬ Flambios : Crée une ligne enflammée en l'air qui peut être dirigée avec la baguette magique pour former diverses formes. (EHP)
♦ Baguette : Elle est faites de bois d'if, très rare et dont les propriétaire sont assez rare également. Mesurant 32 cm, flexible et conçu pour les sortilèges. En son centre, elle cache un crain de Licorne qui crée un lien unique avec son possesseur. Fidélité et confiance pour cette baguette.
♦ Nationalité : Irlandais

Journaliste du Hibou Déchainé

Médailles : Question et autres Animation3 Question et autres Glitterpoufsouffle Question et autres Facebookmedaille Question et autres Coeur%20glitter

Info Riddikulisiens
Surnom Riddikulisien: Monkey
Grimoire Personnel:

MessageSujet: Re: Question et autres   
Question et autres Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:51

En même temps, Ryan s'y connait en forum donc je le comprends et je suis assez d'accord avec lui. Si ce Riddikulus n'a pas fonctionné, c'est que les gens n'ont pas apprécier le fait qu'on change de forum de un et de deux l'ambiances n'était aucunement la même. Dès les premières semaines ça allait mais rapidement, cela a changer du jour au lendemain. Je peux te dire qu'au nombre de fois ou Ryan et moi avons fait des forums (très intéressant, que fonctionnait énormément par moment ou pas du tout par la suite) on sait et il sait de quoi il parle.
Logique que pour lui, ce soit moindrement intéressant. De plus ça nous prenais l'accord de la fondatrice, sans quoi on aurait pu rien faire et on pourrait toujours rien faire. C'est Sarah qui s'occupe du design et de remettre le tout sur pied. Pas sur cette version ci, mais bien sur Riddikulus premier du nom.

Cela sera p-e plus tentant pour les gens sinon et bien tant pis. Le flop sera fait et on sera fixé. La bonne volonter est une chose, mais c'est pas dit que juste avec ça ; le forum fonctionne. Tout dépend du degrés d'intéret des gens. D'autant plus qu'en ce moment des forums HP n'intéresse que très peu de personnes.

Ce sont les forums de Dons ou pensionnat qui récolterons toujours le plus de membre. Mais tant mieux si ta détermination est toujours présente, ça nous donnera surement plus de motivation pour remettre Riddi sur pied ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryann O'Malley
Septième • Poufsouffle

Ryann O'Malley
+ : Poufsouffle - 7ème Année

Masculin Bélier ¦)

█ Points : 0
█ Gallions : 9525
█ Messages : 69

♦ Né(e) le : 23/03/1994
♦ Age : 30
♦ Sang : Mêlé.
♦ Animal : Perroquet
♦ Sortilège : ▬ Dentesaugmento : Sortilège qui fait pousser les dents de la victime de manière grotesque. (Il s'en servirait surement pour se débarrasser des nuisibles qui viennent perturber ses moments de détente ou juste ceux qui se sont mis en tête d'embêter son petit-frère ou sa jumelle.)
♦ Baguette : Elle est en bois d'épicea, mesure 28,2 centimètres et contient une plume de phénix. C'est une excellente baguette, semble-t-il, pour les gens au bon sens de l'humour et avec un certain talent en sortilèges.
♦ Nationalité : Irlandais, hep hep !

aucun


Info Riddikulisiens
Surnom Riddikulisien: Liaminosaure selon Tomas.
Grimoire Personnel:

MessageSujet: Re: Question et autres   
Question et autres Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:04

Citation :
Tu dis qu'un forum se joue dans les premières semaines, permet moi de dire que c'est faux. Un forum peut très bien fonctionné au début et puis plus rien.

Ouais mais si un forum ne fonctionne pas dans les premières semaines permet moi de te dire qu'il ne fonctionnera jamais x).
Dans tous les cas, moi j'y crois que dans l'optique où Sarah/Maureen est motivée par le projet, c'est elle la fonda et si tu veux vraiment aider c'est à elle que tu dois t'adresser. That's the point.

Bonne soirée/journée ;-)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Question et autres   
Question et autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite question
» Question sur le temps en jeu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riddikulus Hogwarts² :: HORS-JEUX ::  La F.A.Q Riddikulusienne :: Questions // Problèmes-