Riddikulus Hogwarts²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour Riddikulus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oscar.



MessageSujet: Bonjour Riddikulus !   
Bonjour Riddikulus ! Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:55

Bonjour à vous ♥

Je ne suis qu'une modeste invitée qui découvre votre forum alors qu'il semble s'être éteint depuis un moment déjà. Si je viens vous contacter (même si j'ai peu d'espoir qu'on me réponde), c'est parce que j'aimerai vous demander quelque chose - quelque chose d'un peu gênant.

En fait, c'est tout bête. En cherchant via google, je suis tombée sur ces adorables médailles que vous avez créé pour votre forum. Étant moi-même en train de créer mon forum Harry Potter et ayant un jeu de médaille (les succès comme dans les jeux vidéos, en fait), je me demandais si vous seriez d'accord pour partager ces ressources avec mon forum ?

Bien sûr, vous serez crédités avec un lien redirigeant ici, car c'est un boulot fantastique que vous avez fait - et je ne veux pas du tout m'approprier votre travail.

Je comprendrai tout à fait que vous refusiez, mais, je tente quand même le coup - si j'ai une réponse.

Je vous remercie d'avance si vous me répondez ♥

Oscar,
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McLane
 COLLÈGE • Hufflepuff

Sarah McLane
+ : Bonjour Riddikulus ! Poufsouffleprefeteenchef

Féminin Bélier Fichu pc ! ><

█ Points : 0
█ Gallions : 12005
█ Messages : 478

♦ Né(e) le : 23/03/1994
♦ Age : 30
♦ Sang : Père Moldu, Mère Sorcière
♦ Animal : Chartier
♦ Sortilège : Protego Totalum
♦ Baguette : Bois d'if Irlandais, 25,3cm, trèfle de farfadet
♦ Nationalité : Irlandaise

Joueur de Quidditch

Médailles : Bonjour Riddikulus ! Sarah3 Bonjour Riddikulus ! Facebookmedaille Bonjour Riddikulus ! Fondatrice

Info Riddikulisiens
Surnom Riddikulisien: Queen McLane
Grimoire Personnel:

MessageSujet: Re: Bonjour Riddikulus !   
Bonjour Riddikulus ! Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:10

Bonjour,

serait-il possible d'avoir le lien du forum en question ? Avec des amis nous envisageons fortement de reprendre ce forum, et donc peut-être qu'une possible association ou un parrainage serait envisageable à partir des médailles, mais nous aimerions d'abord savoir à qui nous avons à faire et réserver notre réponse en fonction de cela.

merci de votre intérêt pour notre travail tongue 
Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour Riddikulus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Médailles de Riddikulus
» Fiche de Riddikulus Hogwart²
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riddikulus Hogwarts² :: HORS-JEUX ::  La F.A.Q Riddikulusienne :: Questions // Problèmes-